Madball

Dernières publications

RSS
5 mai 2004 à 03:46 - Messages
J'en ai marre encore une alliance de Midgard tout ca pour donner relic mana a Hibbernia :sanglote: Maintenant que Hibb a une r... Lire la suite
3 mai 2004 à 03:49 - Messages
Bienvenue sur CarnacTu as clic sur la mauvaise icone :D Bonne chance a toi :p... Lire la suite
3 mai 2004 à 02:02 - Messages
meme pas fichu d'etre original :rolleyes: y'a prescription la dessus... Lire la suite
3 mai 2004 à 01:59 - Messages
Han les mid, vous vous rendez compte de ce que vous avez fait la ?Vous cassez tout l'jeux la, y'aura plus personnes en rvr main... Lire la suite
2 mai 2004 à 00:21 - Messages
1 mai 2004 à 18:36 - Messages
hheuu...ou vous avez vu Nemesis bus ce soir ? :doute: On etait 9 en tout et pour tout, durant toute la soirée sur Emain.1fg et ... Lire la suite
Bah oui hier y'avait pas mal de monde...mais quand tu retires la moitié qui sont imaginé et les fabulations ca va encore :D... Lire la suite
30 avril 2004 à 15:57 - Messages
Alors je vais t'apprendre un truc, y'a une charmante pitite ml qui donne plein de bois sans qu'on doive sortir les sous-sous ... Lire la suite
sisi, le bois il est stocké ;)... Lire la suite
30 avril 2004 à 06:32 - Messages
Oui les hibb on essayez de nous reprendre Crauchon ( upp 10 ) Ils sont venu a 38, mais on les a repoussés.Quand a la defence de... Lire la suite
Oué bin quand on aura quelque chose a defendre, pas de probleme on sera la...Mais j'ai du mal a comprendre...vous esperiez vrai... Lire la suite
Madball est averti de ne plus flammer ses compagnons de jeu.... Lire la suite
24 avril 2004 à 03:29 - Messages
Bravo a tous les participants pour cette soirée :merci:GG aux hibb, ils ont eu une opportunité, ils l'ont pas ratée :) ... Lire la suite
22 avril 2004 à 22:53 - Messages
Tuer lachement les gens dans le dos d'accord, c'est ton metier....mais avec courtoisie s'il te plait ! :bouffon: :rasta: :bouff... Lire la suite

Jeux

    Madball joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Madball n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Madball n'a publié aucune critique de jeu.