Solaris

Dernières publications

RSS
1 mai 2010 à 18:52 - Messages
Le fait de ne pas taxer d'hypocrisie ceux qui viennent dire qu'ils ont aimés Fanelya à la fermeture du module serait déjà un ... Lire la suite
30 avril 2010 à 04:34 - Messages
Vous ne vivez pas sur la même planète que moi alors, à moins que vous soyez des saints? ;) Vous savez le plus grand des dési... Lire la suite
16 mai 2009 à 21:10 - Messages
140 millions de combinaisons techniques ce qui est certes impressionnant mais le % d'utilité véritable et le nombre de skin dif... Lire la suite
14 mai 2009 à 23:53 - Messages
Il est certain que trop de réalisme ça se discute dans la mesure ou jouer dans un monde imaginaire peut se passer de cet élémen... Lire la suite
22 avril 2009 à 04:36 - Messages
Vous identifiez vous à votre perso ?Tout le monde s'identifie à un moment ou a un autre à quelque chose.maintenant entre identi... Lire la suite
22 avril 2009 à 04:16 - Messages
On est pas "no life" on te désigne comme no life il y a ici une subtile différence qui à une grosse importance.Être no life ça ... Lire la suite
20 avril 2009 à 08:30 - Messages
Si tu joues avant tout pour te faire plaisir dans le cadre du ludique personnel stricte, savoir qui incarne le personnage en fa... Lire la suite
20 avril 2009 à 07:17 - Messages
Le level c'est du temps de devlo en plus et donc de l'argent pour la boite et la rapidité de progression est souvent dépendante... Lire la suite
4 avril 2009 à 01:03 - Messages
Merci :)Je me suis mal exprimée sur la dernière question je voulais dire "estimation de la taille de l'ensemble des fichiers à ... Lire la suite
3 avril 2009 à 16:57 - Messages
Oui j'ai d'autres questions. (m'excuse a ça a rien a voir avec le sujet):ange:Quelle est la part de l'action en "équipe" sur c... Lire la suite
Le srcipt des mots clef peut être effectivement fun dans bien des applications et je ne pense pas l'avoir vu ailleurs.Il peut a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blade and Soul

    Du très bon !
    [b]En terme de MMORPG-Action Free-to-Play ,Blade & Soul est tout simplement ce qu'il y a de mieux à l'heure actuelle.[/b] 1/ Le leveling jusqu'au 45 est classique et pas long du tout pour un jeu coréen (il faut compter trois ou quatre jours max pour un... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Solaris