Solaris

Dernières publications

RSS
10 octobre 2010 à 17:37 - Messages
Calimsha Je dirais qu'au contraire c'est loin d'être clair. Je comprend parfaitement ton argumentaire mais c'est la conclusion... Lire la suite
-Oui qui n'a pas de problèmes techniques de nos jours dans le domaines des mmo, sans compter les problèmes annexes liés a la ... Lire la suite
9 octobre 2010 à 20:56 - Messages
Y a un truc que je trouve amusant c'est dans la fin de l'article suite à la convention la, il disent qu'un autre concepteur aur... Lire la suite
Tout dépendra des structures proposées et des outils laissés à la disposition des joueurs.... Lire la suite
Gros budget? je ne le connais pas tu as une source ça m'intéresse? "Un jeu tout public même s'il vise les adultes", bon ... Lire la suite
8 octobre 2010 à 08:42 - Messages
Pour répondre à Raesen Il veut peut être dire ce qui se passe dans "Time of Judgment", en gros les antédiluviens se réveillent... Lire la suite
1 octobre 2010 à 07:14 - Messages
Si le jeu est bien pensé alors ils peuvent se permettre la mort permanente, qui a toute sa place dans un jeu sombre ou la destr... Lire la suite
29 septembre 2010 à 21:25 - Messages
La plus grosse question pour moi c'est comment vont ils réussir a retranscrire vampire la mascarade ou un ersatz-melting pot qu... Lire la suite
23 août 2010 à 14:43 - Messages
Bravo je trouve la première particulièrement belle.... Lire la suite
22 août 2010 à 19:10 - Messages
Je me permettrais un petit rectificatif Kermo, si la pub pour ce module date de plusieurs mois, son ouverture a l'ensemble de l... Lire la suite
C'est pour ça que je précise dans le cadre général et non pour Thelasia en particulier et que je l'invite a faire un autre su... Lire la suite
21 août 2010 à 23:32 - Messages
Sauf que si vous voulez relever le niveau Raven il va falloir faire la différence entre une personne qui ne fait que relaye... Lire la suite
18 août 2010 à 03:44 - Messages
Je suis allé sur leur forum et j'ai trouvé ça. No comment.... Lire la suite
2 mai 2010 à 23:03 - Messages
Je suis d'accord avec ce que dit Thelasia sauf que dans les faits et sur certains points ça c'est pas passé comme il le dit. ... Lire la suite
Je vous remercie du fait d'affirmer qu'un Raz et un passage en version privée est une chose que vous considérez comme du domain... Lire la suite
Mais il n' y aura aucune réponse cinglante, j'ai aimé Fanelya mais ça m'empêche pas de vous posez des questions sur votre idéal... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blade and Soul

    Du très bon !
    [b]En terme de MMORPG-Action Free-to-Play ,Blade & Soul est tout simplement ce qu'il y a de mieux à l'heure actuelle.[/b] 1/ Le leveling jusqu'au 45 est classique et pas long du tout pour un jeu coréen (il faut compter trois ou quatre jours max pour un... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Solaris