Al da-Kibir

Dernières publications

RSS
12 juin 2003 à 00:01 - Messages
Euh ... cocktail !!! (d'autant qu'avec Kurt les cocktail c'est pas un vague truc attention c'est un super cocktail dans uen cav... Lire la suite
11 juin 2003 à 17:29 - Messages
ouah ... c'est pas mal impressionnant ce truc quand même ... sérieux c'est fort le truc du son dynamique !... Lire la suite
11 juin 2003 à 17:02 - Messages
hmm ... il va falloir s'attendre à une vague de fou sur Ryzom :pMais quand même Ethiel les connait toutes il est trop vieux :p... Lire la suite
Nah, y'en a des récentes mais beaucoup d'anciennes aussi :) donc faut écouter un peu plus longtemps :D... Lire la suite
nah nah nah po vrai c'est pas un post à flood, c'est un post découverte, ce sotn les floodeurs qui en profitent :p... Lire la suite
11 juin 2003 à 15:17 - Discussion
huhu, me tapais pas je parle de çà parce que çà fait fureur depuis une bonne heure sur l'Irc de Ryzom, çà n'a rien à voir avec u... Lire la suite
11 juin 2003 à 12:19 - Messages
bah dans tous les cas chacun sa vision des choses ;) moi je trouverais dommage que finallement çà implique une sorte de divisio... Lire la suite
10 juin 2003 à 21:21 - Messages
bah le gros intérêt de PAris c'est que d'où on vient c'est direct : qu'on vienne de Toulouse, Marseille, Rennes, Dijon, Nantes,... Lire la suite
bah ... ce que je veux dire c'est qu'au y'a pas énormément de truc à organiser, au pire c'est même possible sans organisation, ... Lire la suite
Argll attend avec le train c'est 2 fois moins cher et en avion faut arriver 1h avant pour les papiers, l'embarcations ... 1h15 ... Lire la suite
10 juin 2003 à 20:22 - Messages
bah, si j'ai bien compris c'est un site de news, comme çà les gens qui savent des trucs peuvent écrire un message et les gens q... Lire la suite
tout ââââââââââhhhhh fait !Euh ... en fait je retire ce que j'ai dis ... je comprend pas moi non plus ... je voyais le début d'... Lire la suite
9 juin 2003 à 21:30 - Messages
Paris en Aout ou Septembre le temps de voir apparaitre des trucs un peu concret et une communauté encore mieux souder ;) çà ser... Lire la suite
9 juin 2003 à 21:21 - Messages
Ouaisss :D c'est une autorisation à flooder çà ? nan ? on m'aurait mentit ? :p zut ;)bon 10000 post déjà c'est quand même prome... Lire la suite
*renifle l'air* *hume* hmm ... je connais cette odeur ... *snif snif* oui ... c'est l'odeur de jeunes gazelles floodeuses en li... Lire la suite
9 juin 2003 à 13:39 - Messages
çà me rassure si c'est toi qui le dit çà :d parce que faut des gens motivées et des places à espérer pour que çà marche ;)Aldaf... Lire la suite
Est ce que çà veut dire que les arbres sont beaux et les musiques de combats sont fantastiques ou c'est juste pour l'exemple ? ... Lire la suite

Jeux

    Al da-Kibir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Al da-Kibir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Al da-Kibir n'a publié aucune critique de jeu.