Al da-Kibir

Dernières publications

RSS
17 juin 2003 à 10:58 - Messages
il a eut çà juste parce qu'il a reçut un éclair sur la tête ?? moi aussi je veux des éclairssssssssssssssssss :d... Lire la suite
16 juin 2003 à 20:31 - Messages
l'un des deux de lèche pas, à vous de deviner qui :pNannn ... je rigôle !! Pront rétablissement à tes électroménager Dag et pi ... Lire la suite
16 juin 2003 à 18:02 - Messages
hmm ... j'hésite encore entre Fyros et Matis ... va me falloir plus de temps et de news pour être sûr ;)... Lire la suite
15 juin 2003 à 00:57 - Messages
nan y'a un truc qui me fait plaisir c'est "RP" çà çà fait plaisir ;) faudra voir ce que çà donne quand même ...... Lire la suite
14 juin 2003 à 23:27 - Messages
bon, je vais aller voir ce site alors ;) et installez vite un forum que je puisse flooder ailleurs aussi :p... Lire la suite
14 juin 2003 à 23:22 - Messages
bah moi j'aurais entendu çà y'a 1 mois j'aurai dis OUIIIII mais là, je me suis penché sur Ryzom qui sort à la fin de l'année et... Lire la suite
14 juin 2003 à 21:20 - Messages
solution 1 en début aout mais c'est pas trop sûr ... donc plutot 3 mais bon, je voudrais pas vous empêcher de faire une Irl en ... Lire la suite
13 juin 2003 à 22:18 - Messages
Bienvenue à toi ! ;) moi ej suis arrivé y'a pas très longtemps non plus ;)Et je peux te conseiller de te méfier de Lol, je pla... Lire la suite
ah oui, c'est vrai que j'ai oublié de te prévenir, sont gentil ici mais ils floodent pour un rien :p :rolleyes:... Lire la suite
13 juin 2003 à 14:24 - Messages
1152x864 Leedle a très bien expliquer la raison ;) moi je met toujours çà avec un 17'' qaund j'installe des Pcs pour des gens .... Lire la suite
12 juin 2003 à 13:59 - Messages
En fait, comme je l'ai dis cette radio est hébergé sur un petit serveur (en fait tout simplement la connection perso du mec :p)... Lire la suite

Jeux

    Al da-Kibir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Al da-Kibir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Al da-Kibir n'a publié aucune critique de jeu.