Ptik

Dernières publications

RSS
16 mai 2011 à 22:19 - Messages
perso j'ai monter tous les métiers de récolte lvl 90 ou 100 pécheur,ambiance assez sympa on croise toujours un peu les même,pe... Lire la suite
7 avril 2011 à 15:43 - Messages
bon et bien comme tous le monde... deco en koriandre sur silou... Lire la suite
5 avril 2011 à 01:07 - Messages
alors challenge incurable, si l'eni soin un perso full vita au cac du mansot il enlève l'état invulnérable sans planter le chal... Lire la suite
je me demande si ne pas soigner ça ne veux pas dire > ne pas rendre de vie un perso qui a tous ses pv,tu lance un sort de soin ... Lire la suite
ok,vu la description des challenge des fois c'est un peu flou.... Lire la suite
27 mars 2011 à 22:42 - Messages
perso je le verrai plutôt comme ca: premier tour: 2 vulné deuxième tour : 1vulné qui écrase une des deux deja en place troisi... Lire la suite
tour 1 tu lance 2 vulné qui reste 2 tour au tour 2 tu en lance 1 qui en écrase une des 2 au tour 3 tu as la vulné du 1er tour q... Lire la suite
20 mars 2011 à 01:11 - Messages
il faut également penser au métiers ... coucou j'arrive avec mes 2 perso et leurs 6 métiers lvl 100 je me refais un pactole ou... Lire la suite
13 mars 2011 à 13:54 - Messages
8 mars 2011 à 23:01 - Messages
perso je m'abo a l'année,alors que je sais qu'il y a 3 mois ou je n'ai pas le temps ou très peu pour jouer. mais je peu compre... Lire la suite
26 février 2011 à 12:52 - Messages
en comptant qu'avec tes 3xx pelles réussit tu aura pris pas loin de 10 lvl donc rentable,par contre les runes ra ag ne compt... Lire la suite
17 février 2011 à 19:29 - Messages
je pense qu'il va falloir surveiller la vente de kama sur e-bay pour ce serveur ca donnera peu être une indication sur le pou... Lire la suite
31 octobre 2010 à 12:12 - Messages
et si on rajoutai juste un gros point d'exclamation vert au dessus de josette et tous les pnj en général? perso je me suis déj... Lire la suite

Jeux

    Ptik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ptik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ptik n'a publié aucune critique de jeu.