nOv4

Dernières publications

RSS
7 juin 2018 à 22:08 - Messages
5 juin 2018 à 01:59 - Messages
J'ai testé leur starter kit, perso, les barres étaient gerbatives et leur soupe en poudre bof bof... le goût est a oublié. Ri... Lire la suite
9 avril 2016 à 18:38 - Messages
Je confirme que ce jeu est VRAIMENT addictif et en plus sans limite de temps, on peut y jouer toute la journée non-stop Oo ! ... Lire la suite
27 mars 2016 à 14:40 - Messages
Je suis complètement d'accord avec toi Alexriot (merci la licence Swar :amour:). Il serait grand temps qu'il rajoute un peu ... Lire la suite
21 mars 2016 à 21:28 - Messages
Bon bah pour ma part j'abandonne le farming GS à la cantina et je commence Kylo Ren en prévision de la prochaine grosse MAJ. Ma... Lire la suite
20 mars 2016 à 21:20 - Messages
La meta change en ce moment sur mon ladder (compo anti-jedi à partir du rang 20+) avec du dooku 7* dans la plupart des compos... Lire la suite
29 février 2016 à 20:51 - Messages
Je ne serai pas étonné qu'ils aient complètement raté leur petite blague du mois d'avril ces cons là hahaha... Enfin du mois de... Lire la suite
16 février 2016 à 13:43 - Messages
Le perso est clairement très moyen (trop lent pour placer son taunt ) mais je n'ai pas d'autres tanks (j'ai préféré développé... Lire la suite
15 février 2016 à 14:27 - Messages
Bonjour à tous, Je suis également confronter certains jours (1 jour sur 4 on va dire) à des WALLS en GW et ça devient vraiment... Lire la suite
2 janvier 2013 à 18:54 - Messages
Bonjour je me suis retrouvé bloqué sur cette suite de quête au moment ou : l'on doit mettre un masque à gaz afin de pénétrez ... Lire la suite
Aaaaaaaaaaaaah, franchement merci à tous pour votre rapidité :) ! je veux pas faire mon "rabat-joie mauvais joueur" mais il au... Lire la suite

Jeux

    nOv4 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nOv4 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nOv4 n'a publié aucune critique de jeu.