Modereith

Dernières publications

RSS
21 août 2012 à 16:10 - Messages
On spécule.:ange:... Lire la suite
Et c'est tellement subtil que tu es le seul a l'avoir remarqué.... Lire la suite
Tu m'a pris de de court ;)... Lire la suite
21 août 2012 à 14:51 - Messages
Stop flood tous les thread Douze.... Lire la suite
aaaaaaaahhhhhhhhh mon loulou !!!!!!!!!! :amour:... Lire la suite
21 août 2012 à 08:53 - Messages
Trois modo rien que pour nous, c'est beau bien qu'avec la GN je ne suis pas sur que ça suffise.... Lire la suite
Ah donc a tout moment un jolien peut s'autoproclamer "empereur/khan/tsar ou autre" et fomenter une rébellion ?... Lire la suite
21 août 2012 à 00:17 - Messages
Les GN ou Odessa comme vous voulez. Enfin nous on y peu rien on est des joueurs RP donc irréprochable.... Lire la suite
20 août 2012 à 22:49 - Messages
Je ne suis plus tout a fait sur qu'il soit plus facile après ce soir de discuter avec eux qu'avec le pu. D’ailleurs une superb... Lire la suite
Normal pour le tag rp c'est une initiative Tempute.... Lire la suite
20 août 2012 à 22:30 - Messages
20 août 2012 à 21:36 - Messages
Un grand merci au sieur Lyk pour cette belle présentation.... Lire la suite
Je me dois mes amis de présager le pire, je ne vois, avec un tel officier qu'une seule stratégie a l'horizon....... le sang c... Lire la suite
Meph we need you !... Lire la suite
20 août 2012 à 18:51 - Messages
Le problème est en effet de ne pas se tirer dans les pattes, le but étant bien sur de s'amuser mais d'un point de vu purement p... Lire la suite
Il faut garder espoir même si il y en a aucun........ Lire la suite
wait and see.... Lire la suite
20 août 2012 à 13:20 - Messages
Je pensais moins, je croyais que les 150 était notre effectif total du coup me voila un peu rassuré.... Lire la suite
20 août 2012 à 01:34 - Messages
Jade est beaucoup trop mal fréquenté, il faut savoir que les personnes d'un certain age sont plus enclin a s’installer dans d... Lire la suite
Je reste assez perplexe par le choix des toutes ces alliances pour Augury Rock. Je ne suis pas du genre a empêcher les joueurs ... Lire la suite

Jeux

    Modereith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Modereith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Modereith n'a publié aucune critique de jeu.