Gus

Dernières publications

RSS
26 juin 2003 à 17:39 - Messages
Hahahaha il a le cd de Vanilla Ice! :rasta:... Lire la suite
25 juin 2003 à 19:55 - Messages
25 juin 2003 à 01:40 - Messages
on dirait bien ! ;)je suis deja pret a me reinscrire :D... Lire la suite
25 juin 2003 à 01:36 - Messages
BOnne idee mysteex je suiis partant si cest une course a plusieurs en meme temps, ca va etre marrant !:maboule:... Lire la suite
24 juin 2003 à 18:19 - Messages
Desole de te reprendre, mais tes paroles sont incorrectes!En effet, il manque quelques dada; ca serait plutot:Ice ice baby ! ta... Lire la suite
ahh non non je suis sur de moi ! :DFaut le chanter dans ta tete et tu verras que jai raison :D... Lire la suite
24 juin 2003 à 18:13 - Messages
Comme Totor ! :(Tout le monde est daccord pour dire quen ce moment, trop de tanks sont dans les spawn list mais avec la 1.9 sa ... Lire la suite
23 juin 2003 à 23:54 - Messages
RAAAHHH Vanilla Ice aux Foufs ?!?!:eek: :enerve: Cest une honte!!Ouioui sa existe toujours les foufs, et une chance! Ya que la ... Lire la suite
21 juin 2003 à 17:14 - Messages
20 juin 2003 à 23:35 - Messages
Je pense que maintenant, meme les ptits nouveaux comme moi peuvent se rendrent compte de louverture desprit de Pierre... :eek: ... Lire la suite
18 juin 2003 à 05:56 - Messages
moins stressant je sais pas, mais pour etre bidon, ca le serais ;)Si je veux savoir qui je tue/m'as tué, je joue a CS :cool:... Lire la suite
mais faut quand meme faire attention aux élans de bonté!La derniere fois que jen ai eu un, je me suis fais ecraser par un AT :r... Lire la suite

Jeux

    Gus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gus n'a publié aucune critique de jeu.