Metalovichinkov

Dernières publications

RSS
1 mars 2024 à 13:31 - Messages
Y'a une énorme différence de qualité entre les séries et les films. Gundam Zeta c'est encore du côté OK et ça date de 94 mais... Lire la suite
Ah effectivement je me suis planté de date, je me suis laissé influencé par l'ordre chronologique :( Mais l'idée est là, c... Lire la suite
1 mars 2024 à 12:47 - Messages
Ouais, à mon avis y'aura des balles qui partiront dans des nuques avant qu'on en arrive là. Je ne sais plus quel accord ré... Lire la suite
29 février 2024 à 20:32 - Messages
C'est une connerie sans nom ça, je compte même plus le nombre de vieux que j'ai vu être de vrais dangers. Mention spéciale à P... Lire la suite
Le retrait n'est pas automatique à partir d'un certain âge ni même aux premières dégradations de la santé. Genre si ta vue bai... Lire la suite
Nof est totalement déconnecté de la réalité, Papy va déjà pas sur internet et maintenant il doit faire ses courses en ligne. Be... Lire la suite
29 février 2024 à 10:40 - Messages
En Slice of life pour moi y'en a un qui se démarque ces dernières années c'est Bocchi the Rock, ça doit être sur Crunchyroll. E... Lire la suite
28 février 2024 à 20:22 - Messages
Je peux comprendre, SAV connu avec des concessions qu'ont pignons sur rue.. Mais les électriques européennes sont des voitu... Lire la suite
28 février 2024 à 19:46 - Messages
Et bien pourquoi pas?! Par exemple il a été prouvé que le jeune intermittent aide à être en meilleure santé donc si on force l... Lire la suite
28 février 2024 à 16:02 - Messages
Ce qui ressort du message de THX, c'est qu'elle serait mieux si elle avait le tableau de bord, volant et console d'une Clio 2... Lire la suite
25 février 2024 à 22:54 - Messages
On va surtout se faire enfler quand d'ici une quinzaine d'année, on nous dira que les retraites réduiront progressivement jusqu... Lire la suite
Ca m'emmerde mais ça devient obligatoire... Enfin, j'hésite encore entre finir comme un météore ou être raisonnable et pren... Lire la suite
Ce que je peux faire de mieux, d'un point de vue personnel ou sociétal? D'un point de vue perso c'est simple : j'arrête ... Lire la suite
23 février 2024 à 12:20 - Messages
Problèmes de lotissement américains, ici on cloture les jardins.... Lire la suite
23 février 2024 à 08:15 - Messages
Oui enfin faut pas pousser non plus, les moujahidines qui tirent des Stingers spécialement conçus pour abattre des Mi-17, ça ... Lire la suite
Ca c'était le côté mal entretenu et beaucoup moins impressionnant. Le fait est que deux ans après à perdre des blindés par ce... Lire la suite

Jeux

    Metalovichinkov joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Metalovichinkov n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Metalovichinkov n'a publié aucune critique de jeu.