Metalovichinkov

Dernières publications

RSS
6 mars 2024 à 15:30 - Messages
C'est aussi ce que j'en ai déduit. Je cherchais des Tshirt de qualité bof mais vraiment pas cher en made in France, j'étais prê... Lire la suite
5 mars 2024 à 23:36 - Messages
Merci pour le test ! C'est toujours très chiant de tester les casques, même quand on passe plusieurs gammes au dessus ça change... Lire la suite
5 mars 2024 à 07:53 - Messages
Pasquier fait ça depuis très longtemps aussi, une trentaine d'années. Mais bon, on a déjà du mal avec le télétravail parce que... Lire la suite
4 mars 2024 à 20:20 - Messages
Fut un temps, je ne sais pas si ça a changé, valait mieux limiter le nombre de slots remplis. Pluss de barrettes augmente la co... Lire la suite
4 mars 2024 à 18:24 - Messages
Ca fait grosso modo un déficit calorique 80 calories/jour, littéralement une poignée de fruits secs.... Lire la suite
4 mars 2024 à 15:04 - Messages
3M à 1% ça fait 30 000€/an, soit plus que le salaire moyen en France. Tu vis pas comme un roi mais dire que tu n'as pas... Lire la suite
4 mars 2024 à 15:04 - Messages
3M à 1% ça fait 30 000€/an, soit plus que le salaire moyen en France. Tu vis pas comme un roi mais dire que tu n'as pas... Lire la suite
1 mars 2024 à 22:01 - Messages
C'est possible de mettre des sous compteurs, un collègue a ça avec son appart construit l'an dernier (mais pas de bornes, j... Lire la suite
Avec les "nouvelles" installations du style KNX c'est possible. C'est pas sur le compteur Linky mais sur le tableau élec... Lire la suite
1 mars 2024 à 21:40 - Messages
A 5km de Paris on est au dessus des 80% de foyers avec voiture. Y'a un monde gigantesque entre le Vercors et ses marchands ... Lire la suite
La livraison on s'en fout en fait, vu que ça bloquera à la prise de commande. Quand j'ai emménagé dans mon bled de 7000 habi... Lire la suite
Je veux bien un exemple de magasins alimentaires qu'acceptent encore les commandes par téléphone. Même côté pro, le téléphone... Lire la suite
1 mars 2024 à 13:31 - Messages
Y'a une énorme différence de qualité entre les séries et les films. Gundam Zeta c'est encore du côté OK et ça date de 94 mais... Lire la suite
Ah effectivement je me suis planté de date, je me suis laissé influencé par l'ordre chronologique :( Mais l'idée est là, c... Lire la suite

Jeux

    Metalovichinkov joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Metalovichinkov n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Metalovichinkov n'a publié aucune critique de jeu.