Metalovichinkov

Dernières publications

RSS
14 mars 2024 à 07:14 - Messages
Après toutes ces années, vous ne savez toujours pas linker des posts :o ton lien pointe vers la page 191 où il cherche le post ... Lire la suite
12 mars 2024 à 20:22 - Messages
La question se pose encore? Depuis que le CBD a été légalisé il y a quelques années, bah ça a fait du chemin. Maintenant, de... Lire la suite
12 mars 2024 à 17:27 - Messages
Oui, conservateur :o Le camion à pizza au bout de ma rue n'accepte que du cash et des chèques et je suis sûr et certain qu... Lire la suite
11 mars 2024 à 14:31 - Messages
Ce que je veux dire c'est qu'il y a quelques brawlers bien connus : Tony Ferguson, Justin Gaethje, Max Holloway... Et évidemme... Lire la suite
10 mars 2024 à 13:51 - Messages
Tu manges quoi la veille? Certains arrivent à faire le plein la veille au soir mais pour d'autres c'est plus long. Avant un... Lire la suite
10 mars 2024 à 11:58 - Messages
Aucune honte à ça, ce qui est bizarre est que les bookmakers y ont cru, il avait une côte plus basse que Poirier. Je savais q... Lire la suite
9 mars 2024 à 18:55 - Messages
Des plaquettes de parements avec des morceaux d'OSB comme support, ça pourrait le faire non? Et tu devrais t'en sortir pour pas... Lire la suite
9 mars 2024 à 15:46 - Messages
C'est le résultat que j'espérais, c'est aussi ce qui aurait du arriver face à Fury en fait :o Peut être pas 2eme round mais nor... Lire la suite
C'est dans la suite du message, en fait. Il a 37 ans et une fortune qu'il avait pas avant, il pouvait à peine en rêver lorsqu... Lire la suite
9 mars 2024 à 12:38 - Messages
Vu le peu de Rafales qu'on a, non. Puis le F16 est loin d'être ridicule même face au Rafale.... Lire la suite
8 mars 2024 à 11:12 - Messages
C'était une soirée bizarre quand même ! Un combattant a refusé de combattre (KO en 11 secondes, pas de garde, pas de motivation... Lire la suite
J'ai regardé le combat, et l'arbitre n'a pas abusé et a appliqué le règlement. C'est pas bien compliqué : s'il n'y a pas de cou... Lire la suite
Hmmmm... ça dépend. Pour reprendre mes exemples Wilder et Jones n'ont pas de problèmes d'argent, ça fait bien 15 ans que ni l'... Lire la suite

Jeux

    Metalovichinkov joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Metalovichinkov n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Metalovichinkov n'a publié aucune critique de jeu.