Azelas

Dernières publications

RSS
13 décembre 2015 à 16:52 - Messages
J'en ai eu une également, mais il y a certaines clés à gratter gratos en fouillant un peu sur le net, je suis tombé dessus tout... Lire la suite
29 novembre 2015 à 16:01 - Messages
3 novembre 2015 à 13:07 - Messages
On va pas relancer le sujet hein. Message modéré par Nabotep. Mais je confirme, oui.... Lire la suite
29 octobre 2015 à 21:51 - Messages
Eanna où tu auras le + de FR, et aussi le + vieux (donc je pense, + de challenge vu que les mecs sont déjà over-stuff). Rangor... Lire la suite
Forcément, dans quelques mois ça devrait s'équilibrer, mais tu as raison oui. Enfin, j'imagine tout ça. J'ai pas vraiment rej... Lire la suite
23 octobre 2015 à 08:45 - Messages
Goa, ça ne nous rajeunit pas ... Je squattais aussi ce site pour farm Age of Empires 1 :ange:... Lire la suite
23 octobre 2015 à 08:42 - Messages
Ils en ont pas marre de faire ce système de siège possible seulement une fois tous les 380 ans, comme Archeage ... Du coup, pou... Lire la suite
21 octobre 2015 à 21:37 - Messages
Pour ceux en difficultés, oui, activez les sous-titres, qui fonctionnent plutôt pas mal. Je pense que c'est beaucoup plus facil... Lire la suite
21 octobre 2015 à 21:34 - Messages
Peuck Peuck Peuck ... Comment dire ... Arrêtes de t'enfoncer ? ^^... Lire la suite
En plus, histoire d'en rajouter :D Vous parlez de 300K, mais pour moi, 3.650.000 > 3.900.000, ça fait 250K :D Donc 250K pour ce... Lire la suite
19 octobre 2015 à 22:20 - Messages
Dommage qu'il ne propose pas un système PvP davantage poussé. Rien qu'un système de rank PvP suffirait à me faire faire faire ... Lire la suite
Je parle surtout d'un système de rank à la DAoC, on en est loin je trouve. Je trouve leur PvP bien trop light.... Lire la suite
19 octobre 2015 à 22:16 - Messages
C'est cool d'avoir enfin les news à jour sur Jol, merci. Content de retrouver le "Thane" (un peu), et j'espère aussi vite remp... Lire la suite
Je crois surtout que c'est All VS Peuck the Troll :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Azelas n'a publié aucune critique de jeu.