Azelas

Dernières publications

RSS
12 février 2015 à 19:35 - Messages
Trion avait annoncé au début pour fin Février. Vu que c’est dans deux semaines, et que ça doit d'abords sortir sur le PTS, je... Lire la suite
29 janvier 2015 à 13:28 - Messages
Yes, nous avions migré (pour 80% de l'effectif) sur Eanna. Une partie des Alborans nous avait rejoins sur Nui, et également sui... Lire la suite
27 janvier 2015 à 00:40 - Messages
Ce que je critique, ce sont ceux comme d'habitude, qui ne jouent plus depuis deux mois, et viennent juste pour critiquer et enl... Lire la suite
26 janvier 2015 à 21:53 - Messages
23 janvier 2015 à 12:56 - Messages
Le lunipoint/solipoint déjà à 50g, alors qu'hier c'était encore à 90/110 ... Hourra, enfin ! Espérons que ça baisse davantage.... Lire la suite
8 janvier 2015 à 16:20 - Messages
Si vous avez des gold/items ou autre sur AA et que vous souhaitez trad contre des pp sur Mid, MP moi, je peux peut-être voir av... Lire la suite
8 janvier 2015 à 16:16 - Messages
Pas trop pigé, mais bon xD C'est-à-dire que même si, initialement, tu es de l'Est, tu pourrais rejoindre l'Ouest pour la batail... Lire la suite
Ahh, nice, je ne savais même pas cette possibilité. Intéressant, enfin pour l'élite. D'ici-là que ça arrive chez nous de tout... Lire la suite
7 janvier 2015 à 15:37 - Messages
MP ;) Si vous êtes sur Eanna, j'attends les vôtres :)... Lire la suite
11 décembre 2014 à 13:31 - Messages
J'ai commencé sur Nui, et maintenant, c'est mort, comme les autres "nouveaux" serveurs. Du coup, avec ma guilde, on a migré sur... Lire la suite
13 novembre 2014 à 12:01 - Messages
Pas de soucis, tu es libre de ton choix de toute façon :D Nous avons tous nos avis sur les autres guildes FR. N'hésites pas à ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Azelas n'a publié aucune critique de jeu.