fabricetheking

Dernières publications

RSS
14 janvier 2004 à 17:08 - Messages
je vais voir, peut etre blizard et voir apres ce qu il me reste de stat.peut etre mur de feu ou hydre (je sais pas pourquoi, ma... Lire la suite
13 janvier 2004 à 21:06 - Messages
moi, je tue tout le monde comme ca pas de probleme et plus de xp, en plus il drope autant que le ptiot pindle ( armure de tal, ... Lire la suite
13 janvier 2004 à 20:55 - Messages
mes rip sont:2x soso lvl 81 une en baal run , et l autre en mf run poupee. et dernierement ass trape level 91 (toujours dans l... Lire la suite
12 janvier 2004 à 19:45 - Messages
merci de vos reponse.vais peut être en faire une mono blizzard, après on verra.et comme item, vais lui mettre le set de tal ras... Lire la suite
no no pa amu mais armure:amour:... Lire la suite
11 janvier 2004 à 23:49 - Discussion
salut a tous Sa fait un bout que je ne suis pas venu sur le forum. je voudrais monter une sorc qui resist en hell hc leade... Lire la suite
29 octobre 2003 à 16:57 - Messages
en tout cas j espere que tout les dupe et ith vont disparaitre.... Lire la suite
28 octobre 2003 à 20:02 - Messages
de tout facon legit ou pas, ca arrive que des objets disparaissent.j ai eu ce probleme avec mon baba, il a perdu gf et storm fu... Lire la suite
et oui, pas de chance, mais ca arrive de temps en temps.... Lire la suite
28 octobre 2003 à 19:28 - Messages
les perso ce vallent tous, mais ca depend du matos.. et de la facon de jouer..je prefere les ama et sorc..les babas je les rip ... Lire la suite
18 septembre 2003 à 07:19 - Messages
et pourquoi baal ne pourrais pas, les vaches la dropent bien elles???pour armure ik faut un level sup a ilvl 93 pour la droper.... Lire la suite
18 septembre 2003 à 07:14 - Messages
dans percer le max cest 75 % donc inutile dans mettre trop.et pis tu as oublier penetrer????... Lire la suite

Jeux

    fabricetheking joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fabricetheking n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fabricetheking n'a publié aucune critique de jeu.