Cepha

Dernières publications

RSS
19 avril 2014 à 21:59 - Messages
Sérieux, je suis en train de flipper. Je dois m'y prendre comme un manche, mais en jouant en moyenne 5h/jour... (parfois du non... Lire la suite
Je suis complètement d'accord avec ça, au sujet des clins d'yeux et de l'énorme boulot à côté duquel plein de gens passent ... Lire la suite
edit du samedi soir, bonsoir... Lire la suite
19 avril 2014 à 21:26 - Messages
non, comme d'hab "in a couple of hours"... Lire la suite
https://www.youtube.com/watch?v=Ew81_N86Bhw... Lire la suite
19 avril 2014 à 20:01 - Messages
Ça commence à bien faire, chaque fois que j'essaie de me connecter, c'est en maintenance. J'aime beaucoup ce jeu, mais il en fa... Lire la suite
15 avril 2014 à 18:33 - Messages
Ptain, je rentre du taf. Je vois la maintenance. Je flâne sur Jol un peu du coup en buvant une bière. Une gentille collègue au... Lire la suite
7 avril 2014 à 19:42 - Messages
Elle a commencé quand la maintenance svp ? Là je rentre du boulot :o EDIT, erf merci Alsid... Lire la suite
Il y a 6 heures de décalage. Et oui, je fais aussi partie des râleurs qui pensent qu'il y avait quand-même la possibilité de la... Lire la suite
Le serveur d'authentification mouline, le pauvre... :( :D... Lire la suite
7 avril 2014 à 19:05 - Messages
Gros problèmes de sacs aussi, j'ai 90 places inventaire + 80 places Banque. Je suis archi full en 15 min de jeu. Bon, je up 4... Lire la suite
7 avril 2014 à 18:57 - Messages
4 avril 2014 à 23:23 - Messages
J'ai raté quel épisode qui a fait passer la note de JOL de 8 à 5,8 :confus:... Lire la suite
4 avril 2014 à 00:06 - Messages
Si tu bloques un coup lourd, l'ennemi va être mis en "off-balance" (genre d'animation comme un stun au-dessus de la tête) et si... Lire la suite
3 avril 2014 à 23:56 - Messages
mes préférés : /facepalm /lute et surtout /faint... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cepha n'a publié aucune critique de jeu.