Squallion

Dernières publications

RSS
29 mars 2016 à 16:26 - Messages
Need mes 50M, bisous. :maboule:... Lire la suite
@Taakh Tu fera gaffe tu as mis un coup de coude dans la salière. Je vois que tu insultes autant sur les fofos ou en wisp :a... Lire la suite
Vieux proverbes ouzbèkes: "Quand ta connerie touche le fond, on ne peut s'intéresser qu'à la forme." "Et quand la forme fait ... Lire la suite
28 mars 2016 à 15:16 - Messages
Tu veux que je sorte le screenshot de ton wisp ou tu parle de ma tendre maman ? :sanglote: :aide: On avait dit pas les m... Lire la suite
22 février 2016 à 14:14 - Discussion
Bonjour amis Joliens, je viens vous faire part de mon projet de guilde pour BDO (oui je sais, c'est la bonne section). Mais pas... Lire la suite
22 février 2016 à 13:53 - Messages
Bonjour, petite update du projet. J'ai malheureusement du mettre en standby ce dernier mois la recherche de mates pour deux r... Lire la suite
15 février 2016 à 16:17 - Messages
13 janvier 2016 à 18:48 - Messages
Salut Kylo, Roster = "liste" en anglais, du coup liste de joueurs. C'est pour rester évasif sur le format exact que j'utilise... Lire la suite
Ca devient "Mythic" pour vieux briscard de DaoC ici.... :ange: Sinon personne n'a vraiment idée de la date de sortie de CU, ... Lire la suite
12 janvier 2016 à 18:40 - Messages
Merci d'avoir reconsidéré la question Nabotep, on va tacher de rester focus sur CU. Je précise ici que nous sommes quelques-... Lire la suite
Je n'ai jamais parlé d'investissement sur Albion, en tout cas pas à long termes, celui-ci est juste un support de jeu pour ... Lire la suite
J'ai envie de dire "Amen" mais après on va dire que je parle de religion ! :mdr: J'espère également que CU va pouvoir re... Lire la suite
11 janvier 2016 à 22:30 - Messages
j'aime bien le "le prend pas mal" pour un post offensif de la sorte. Bref vu que je suis civilisé je vais te répondre. ... Lire la suite
PAR MP... Message modéré par Nabotep. ... Lire la suite
11 janvier 2016 à 22:30 - Discussion
11 janvier 2016 à 20:43 - Messages
C'était le coté obscur ça, a 14ans j'étais encore pur et innocent :ange: 11/01/16: UPD du post initial avec précisions sur l... Lire la suite
Juste besoin de quote, apparement ca laisse des marques. ;)... Lire la suite
haha oui je me souviens ! Je me souviens de Meutre aussi tiens! Punaise ça rappelle des souvenir :sanglote: <se sent v... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Squallion n'a publié aucune critique de jeu.