Squallion

Dernières publications

RSS
22 avril 2016 à 07:43 - Messages
J'ai connu Camlann période SI/TOA, donc ca correspond à la mi-vie du serveur je présume. J'étais Caern Sidhe, et je me souvie... Lire la suite
21 avril 2016 à 15:30 - Messages
Oui c'est la crise, ils ont le toupet de dire que le nombre nécessaire a été réduit..... :enerve: Du coup je suis vraiment ... Lire la suite
Alors là c'est le meilleur Sketch, digne des Inconnus. LOL :aide: Le mec, il craft sa pierre, essaye de la up et se dit :... Lire la suite
21 avril 2016 à 14:53 - Messages
Clairement ça le plus dangereux :mdr: Heureusement que le switch de perso compte pour une deco/reco :merci:... Lire la suite
21 avril 2016 à 14:45 - Messages
Voyons..... :D http://i.gr-assets.com/images/S/photo.goodreads.com/hostedimages/1458971977i/18554231._SX540_.jpg... Lire la suite
21 avril 2016 à 14:41 - Messages
Tu dois être un des premiers avec qui je ne suis pas d'accord sur ce merveilleux thread. Peut être parce que ton post est ... Lire la suite
20 avril 2016 à 11:27 - Messages
Sauf que certains joueurs jouent avec le client en anglais par nécessité, mais ne comprennent pas les explications en anglais... Lire la suite
20 avril 2016 à 11:13 - Messages
Petit message pour vous signaler que le recrutement est ouvert encore pour une dizaine de joueurs de niveau 50 et +, nous arrêt... Lire la suite
19 avril 2016 à 14:47 - Messages
Hmm le propriétaire a dû le supprimer ou le déplacer, j'essayerai de remettre la main dessus, en attendant je le supprime du ... Lire la suite
Sachant qu'une grosse partie des joueurs jouent avec le client anglais à cause des traductions françaises plus qu'approximati... Lire la suite
GDOC retrouvé via Reddit et lien disponible dans le guide ;) Encore en anglais, mais assez simple à comprendre, enjoy.... Lire la suite
19 avril 2016 à 13:07 - Discussion
Bonjour à tous, pour célébrer la création de notre guilde sur BDO, et pour vous faire part notre souhait de nous investir pour l... Lire la suite
18 avril 2016 à 11:20 - Discussion
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_637030SinS.png Bonjour amis JoLiens, pour les non amateurs de sel, je me présente, S... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Squallion n'a publié aucune critique de jeu.