Jean File

Dernières publications

RSS
19 septembre 2012 à 13:15 - Messages
J'ai commander ma boîte qui doit arriver fin de semaine, y'a un moyen de télécharger le jeu sans activer la clef CD ? J'ai cher... Lire la suite
14 septembre 2012 à 18:39 - Messages
Je connais pas trop GOG, mais je serais bien tenté de prendre le pack D&D, y'a moyen de les mettre en français par la suite ?... Lire la suite
28 août 2012 à 19:03 - Messages
Tu cherches quoi exactement ? (j'habite Montpellier depuis 25 ans^^)... Lire la suite
28 août 2012 à 17:00 - Messages
Une petite question, sous Bootcamp il tourne bien comment ? Tout en low ? La machine chauffe pas trop ?... Lire la suite
24 juillet 2012 à 20:32 - Messages
Et cartier-fashion y devient quoi ? C'été un des seuls, si ce n'est le seul, à savoir si prendre avec les femmes.... Lire la suite
Du vécu ?... Lire la suite
20 juillet 2012 à 09:36 - Messages
Optique et électrostatique. Après pour les faires corriger je pense en choisir un en début d'heure puis les laisser ce dési... Lire la suite
19 juillet 2012 à 23:07 - Messages
C'est pas trop la première année qui faut regarder puisque dans la plupart des facs les L1 d'info sont mutualisées avec cel... Lire la suite
16 juillet 2012 à 23:00 - Messages
Bon Oxia en live ça défonce :cool: D'ailleurs si un jolien été au Tohu Bohu ce soir et peut me filer la track des 10 dernières ... Lire la suite
3 juillet 2012 à 20:01 - Messages
Demain à 9h y'a une annonce du CERN qui reste d'être intéressante pour ceux qui s'intéressent au Higgs :cool:... Lire la suite
25 juin 2012 à 19:35 - Messages
Si je la passe ce serait en physique donc je pense que ça doit être équivalent niveaux difficulté avec les montage à la con... Lire la suite
Pour le M2 pas de soucis je l'aurais à la fin du mois :p Bon après j'ai jeter un oeil aux annales et comme en math ça touche d... Lire la suite

Jeux

    Jean File joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jean File n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jean File n'a publié aucune critique de jeu.