Jean File

Dernières publications

RSS
30 mai 2016 à 16:38 - Messages
Merci pour tes précisions et effectivement la porte n'est pas arrachée :D. Il faut juste que je la soulève un peu pour pouv... Lire la suite
30 mai 2016 à 10:31 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis confronté à un petit problème dans l'appartement que je loue. La porte d'entrée ne ferme plus a clé, ... Lire la suite
4 février 2016 à 18:39 - Messages
Je ne pense pas que le problème viennent des drivers, je viens de refaire une instal propre sur un SSD j'ai donc tout à jour + ... Lire la suite
2 février 2016 à 16:12 - Messages
Non le patch n'a rien joué, j'avais ces problèmes avant et après.... Lire la suite
2 février 2016 à 13:36 - Discussion
Salut à tous, Je joue depuis peu à Hex et au bout d'un certain temps mon ordi s'éteint sans raison apparente. J'ai installer ... Lire la suite
23 janvier 2016 à 11:24 - Messages
Salut à tous, Il reste encore de place pour une witch 75 ? Je commence à m'ennuyer à faire des maps seul :o Pseudo IG : Thall... Lire la suite
8 août 2015 à 11:57 - Messages
Pour un bail de location, un contrat entre absent ne fonctionne pas ? J'ai une série de mail où l'agence dit clairement de veni... Lire la suite
Enfin à partir du moment où l'agence me contacte pour signer le bail cela implique que le propriétaire d'accord ? L'agence me l... Lire la suite
8 août 2015 à 10:02 - Discussion
Salut à tous, Je cherche actuellement un appartement et j'ai eu mercredi une réponse positive d'une agence immobilière. On co... Lire la suite
22 août 2014 à 12:53 - Messages
Je viens de tester borderlands 2 sur steam (jusqu'à sir hammerlock pour pas trop me spoil) et j'accroche vraiment. Vaut mieux c... Lire la suite
23 avril 2014 à 21:45 - Discussion
Salut à tous, je cherche à faire une petite config (seulement la tour) qui pourrait faire tourner des jeux léger comme WoW ou... Lire la suite

Jeux

    Jean File joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jean File n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jean File n'a publié aucune critique de jeu.