Les forums JOL

Becar / Wyder

Dernières publications

RSS
16 octobre 2006 à 09:58 - Messages
Je suis chez eux et je suis mitigé concernant l'internet. En effet les débits proposé sont bas par rapport aux offres de FAI AD... Lire la suite
13 octobre 2006 à 19:14 - Messages
je suis co. send wydounette / becar ig... Lire la suite
Avec ou sans JoL c'est aussi bien d'orga des sceance de pl ... 19h15 1 seule personne m'as send ig. allez trouver un autre grou... Lire la suite
13 octobre 2006 à 17:03 - Messages
Moi j'ai toujours autant envie de cs alors reviens copinou on fera plein de chose entre 2 fights !... Lire la suite
13 octobre 2006 à 16:12 - Messages
Le problème c'est que la u as une histoire officielle du jeu ... ce que cherche à faire pigser c'est une histoire plus "rp" Un... Lire la suite
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_de_Broc%C3%A9liande_sur_DAoC J'ai repris le post de Enetsylax pour commencer la chron... Lire la suite
13 octobre 2006 à 11:18 - Messages
dans ce cas, change de royaume.... Lire la suite
12 octobre 2006 à 18:10 - Messages
Moi c'est plutôt pour mon DUT que j'ai eu peur à cause de DAOC :x... Lire la suite
12 octobre 2006 à 13:24 - Messages
Vu le nombre de changement de version depuis les "vieilles" versions, tu aurais plus vite fait de faire une installation à part... Lire la suite
11 octobre 2006 à 13:42 - Messages
pour la version 5 gemmes : c'est une sorte d'enchantement par le couturier / armurier ou alors faut les ingrédient a chaque ess... Lire la suite
Ok, à mettre dans des pièces 99% et oublier le 100% avec 5 gemmes !... Lire la suite
11 octobre 2006 à 13:34 - Messages
Je sait que c'est possible avec un disque dur mais j'ai des doutes vis à vis d'une mémoire flash ...... Lire la suite
11 octobre 2006 à 13:28 - Messages
Quand ça plante avec l'erreur "game.ddl a dù être fermer blabla veuillez le relancer blabla" tu as que le reboot possible. Il n... Lire la suite

Jeux

Becar / Wyder joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Becar / Wyder n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Becar / Wyder n'a publié aucune critique de jeu.