Becar / Wyder

Dernières publications

RSS
27 octobre 2006 à 09:43 - Discussion
Que pensez vous du template 40 buff, 31 abysse, 18 heal. par rapport au template classique on as : Pertes : resist rouge ch... Lire la suite
27 octobre 2006 à 09:25 - Messages
c'était durant l'été après la sortie de SI sur bro en tout cas. Je me souviens que j'avais jamais remarquer le problème car je ... Lire la suite
25 octobre 2006 à 10:05 - Messages
à mon avis ton disque n'as pas forcement aimé le formatage. Essaye avec 2 répertoire séparé mais il y a peut être une autre ra... Lire la suite
24 octobre 2006 à 16:31 - Messages
si tu as toujours un vieux modem adsl usb qui traîne essaye de le brancher à la place de ta connexion avec la livebox et regard... Lire la suite
23 octobre 2006 à 15:23 - Messages
pourquoi rajouter des races ? cela ne serais pas plus simple de simplement rajouter des classes pour chaque race ? mythic a l'h... Lire la suite
23 octobre 2006 à 15:14 - Messages
quel malin ... il va la farm et la revendre a prix d'or pour que les gens puisse avec la même sc que lui !... Lire la suite
19 octobre 2006 à 16:54 - Messages
ça sent la tactique de fourbe pour pouvoir prendre d'assaut les forteresses ennemies chef ! ou alors le bug exploit :x si le s... Lire la suite
dans ce cas la ça veux dire qu'on rentre dans un système très réaliste (et très complexe) et je voit venir les mages gob planqu... Lire la suite
ouais mais il y a une différence entre amener une tour de siège sur le champ de bataille (ou la monter sur place) et faire un g... Lire la suite
19 octobre 2006 à 14:13 - Messages
La même chose ! Il n'y a malheureusement pas que la rémanence qui fait le défaut des LCD ! allez sur hardware.fr et regardez d... Lire la suite
18 octobre 2006 à 13:39 - Messages
tu as rentré les DNS ? pour free c'est 212.27.32.176 Si oui, essaye de faire un ping sur cette même adresse. si le ping te donn... Lire la suite
il faut rebooter la box après avoir activer le mode routeur (et attendu quelques minutes)Sinon, essaye de procéder par étapes p... Lire la suite
16 octobre 2006 à 15:57 - Messages
Report de bug mystère finalement passé en MP... Lire la suite
en fait non c'est un bug vilain pas gentil... Lire la suite
Hop édité :> C'etait pas des bug si méchant que ça ... quoique :x... Lire la suite

Jeux

    Becar / Wyder joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Becar / Wyder n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Becar / Wyder n'a publié aucune critique de jeu.