Les forums JOL

Kida Nox

Dernières publications

RSS
30 septembre 2009 à 13:30 - Messages
Ca marche comment exactement ? :D... Lire la suite
Je ne sais pas s'il y a une "nette volonté"... l'éditeur me me semble surtout complètement dépassé (noyé ?) par le succès du je... Lire la suite
27 septembre 2009 à 21:42 - Messages
C'est sûr, avec la redirection automatique vers aiononline.com on pourrait penser que leur site officiel serait PLEIN de commun... Lire la suite
Tu vois, si sur le fond ils se fendaient d'une petite communication comme ça, j'hésiterais à annuler. Mais MEME PAS. Navrée, je... Lire la suite
On est au premier weekend après release. Ca devrait aider.... Lire la suite
27 septembre 2009 à 20:31 - Messages
J'me permets de couper là et dire +1 :D Sérieusement, j'aurais été contente qu'Aion soit "le MMO le plus populaire", on serait ... Lire la suite
Yep j'ai vu aussi (et vu aussi Warhammer l'an dernier). Ben que veux-tu que je te dise, premier weekend de lancement officiel, ... Lire la suite
Bon alors c'est bien gentil de faire la comparaison avec Mickey, m'enfin si j'y vais, je me tape 500 km, spa pour rentrer chez ... Lire la suite
27 septembre 2009 à 19:38 - Messages
Merci beaucoup, ArThoX. Bon ben y a plus qu'à rentrer http://smileys.touslessmileys.com/s8/0909/5138.gif... Lire la suite
27 septembre 2009 à 18:28 - Discussion
Yo (bonjour) ! Comment on fait pour qu'en quittant le client, il arrête d'ouvrir la page d'index du site officiel. Ce devient su... Lire la suite
26 septembre 2009 à 19:50 - Messages
Dans l'ensemble, je suis surtout d'accord avec Vilh. Ceci dit, je joue en anglais, et c'est franchement pas mieux. Sur Telemach... Lire la suite
23 septembre 2009 à 17:13 - Messages
Pareil :o J'ai adoré le décompte de 60 secondes... Quelqu'un sait pourquoi ils ont fermé ?... Lire la suite
Bah nan y a des gens qui lisent, oh :o J'attends de voir l'évolution des connexions en suivant le fil. @ Koug'har : ils auraie... Lire la suite
23 septembre 2009 à 16:09 - Messages
Merci de l'info, Romain. Est-ce que vous savez pour combien de temps on en a ? ;)... Lire la suite
14 septembre 2009 à 23:30 - Messages
Bonsoir à tous, j'ai une question ! Est-ce que quelqu'un sait si, quand vous avez 6 fois l'objet demandé, alors que Nicholas ne... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kida Nox n'a publié aucune critique de jeu.