Les forums JOL

Kida Nox

Dernières publications

RSS
7 décembre 2009 à 13:00 - Messages
Mais il ne parle pas de changer le pass, juste de différencier celui avec lequel il se connecte au jeu et celui avec lequel il ... Lire la suite
7 décembre 2009 à 09:40 - Messages
Chez les Ely, il me semble qu'elle est donnée par Leah, à Sanctum, juste à l'entrée de la citadelle, devant le teleporter. Je c... Lire la suite
7 décembre 2009 à 09:23 - Messages
J'attendais le bateau pour aller à la taverne, sur le quai de Sanctum. En général je fais des sauts sur place. Là j'ai appuyé s... Lire la suite
5 décembre 2009 à 23:54 - Messages
Perso je viens de tout changer aussi :travers: Ce genre d'annecdote fait froid dans le dos :eek:... Lire la suite
4 décembre 2009 à 16:23 - Messages
Perso j'ai eu le problème inverse : perte de mot de passe et problème d'adresse email pas valide/reconnue (mais je connaissais ... Lire la suite
Quand vous tentez de vous connecter sur le compte hacké, quel est le message d'erreur donné par le jeu ?... Lire la suite
Tu peux aussi changer le MDP via le site si tu es connecté IG (idem pour les envois de récompenses, c'est pas conseillé, mais b... Lire la suite
4 décembre 2009 à 16:04 - Messages
Pour la quête Un majordome dévoué j'ai dû tuer 179 mobs pour obtenir UN item :ange: Sinon pour rester dans le sujet, j'ai pris ... Lire la suite
4 décembre 2009 à 14:16 - Messages
Fnac, Micromania, dans les ptites boutiques de jeux vidéo... En ligne sur Price Minister ou Amazon.... Lire la suite
4 décembre 2009 à 13:38 - Messages
Je ne sais pas s'il est encore temps de répondre, mais on obtient cette recette à Asteria, auprès du PNJ. Ca ne coûte pas trop ... Lire la suite
4 décembre 2009 à 13:06 - Messages
Original, efficace, remarqué. GJ :D... Lire la suite
Je crois que ce qui crée l'event ici, c'est davantage la forme que le fond. ;)... Lire la suite
4 décembre 2009 à 10:49 - Messages
Pourrais-tu mettre en évidence les fautes de syntaxe et d'orthographe du message ? J'ai beau chercher, je ne les trouve pas. Me... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kida Nox n'a publié aucune critique de jeu.