Les forums JOL

Kida Nox

Dernières publications

RSS
13 décembre 2009 à 23:13 - Messages
12 décembre 2009 à 14:50 - Messages
Reçu ce matin, ça continue par whispers cette fois...... Lire la suite
11 décembre 2009 à 22:32 - Messages
Telemachus vient de fermer...Edit : 15 pages déjà XD... Lire la suite
J'y ai pensé. J'ai pas osé. :p... Lire la suite
Je crois qu'on peut penser que c'est général :D... Lire la suite
11 décembre 2009 à 22:11 - Messages
On doit être quelques centaines de milliers là... en pleine prise de forteresse en plus :sanglote:... Lire la suite
11 décembre 2009 à 19:28 - Messages
Pour le changement de MDP du compte NCSoft, j'ai reçu une notification (je crois). Par contre pour celui du compte Aion, nada..... Lire la suite
J'imagine que c'est parce que ces adresses Hotmail ou Gmail sont gratuites et peuvent être crées par n'importe qui.... Lire la suite
Ils sont en Angleterre, non ? Ca va te paraître bête comme question, mais as-tu vérifié le courrier indésirable :rougit: ?... Lire la suite
11 décembre 2009 à 13:27 - Messages
Merci pour le fil ;) Le post original est peut-être à compléter avec une deuxième partie sur le piratage de compte (que faire p... Lire la suite
11 décembre 2009 à 10:47 - Messages
10 décembre 2009 à 11:52 - Messages
Idem, Chasseur Calydon, droppé y a deux jours.;)... Lire la suite
10 décembre 2009 à 11:35 - Messages
Je ne suis pas d'accord sur le fait que certains soient "bornés". Au début effectivement on lisait dans chaque réponse "le prob... Lire la suite
Y a une petite contradiction entre la première phrase et la seconde... ;) Par ailleurs, j'avais anticipé et avais écrit "faille... Lire la suite
Chut, on va te dire que c'est pas une preuve et que les utilisateurs n'avaient qu'à savoir :chut:Plus sérieusement (ou pas)...T... Lire la suite
9 décembre 2009 à 16:26 - Messages
Comment t'as fait pour passer Red Mane Cavern sans rencontrer aucune patrouille :eek: ? Glide par le côté ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kida Nox n'a publié aucune critique de jeu.