Forgerhonk

Dernières publications

RSS
24 février 2010 à 13:46 - Messages
Salut à tous, je débute aussi EQ2. Après avoir tester un assassin quelques niveaux, j'ai essayer un illusionniste et je croi... Lire la suite
23 février 2010 à 22:38 - Discussion
Bonjour, j'ai une simple question : Est ce qu'en téléchargeant la version d'essai via la station launcher, on obtient une ve... Lire la suite
21 février 2010 à 20:24 - Messages
Bah moi j'ai repris depuis 2jours sur Athel.J'ai pu monter mes 9 premiers niveau juste en rvr (et quelques BG)!! Pas un moment ... Lire la suite
15 février 2010 à 11:26 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous. Je vais certainement me remettre à War et venir sur votre serveur. J'aimerais savoir si une des f... Lire la suite
11 janvier 2010 à 22:01 - Messages
Salut, si tu es en compte d'essai, c'est normal. Dès que tu passeras en compte normale, tu te verra en loup, et tu verras ton ... Lire la suite
1 janvier 2010 à 13:38 - Messages
Si tu cherches un joueur à bas niveau, y'a moi !! ;) je suis moine lvl 8 pour le moment => Kallao Par contre je serais pas conn... Lire la suite
8 décembre 2009 à 17:03 - Messages
7 décembre 2009 à 21:37 - Discussion
Bonsoir à tous, je suis en train de dl le trial pour tester Lotro et j'ai un question à ce sujet : Est ce que je suis en trai... Lire la suite
5 décembre 2009 à 10:59 - Messages
4 décembre 2009 à 17:00 - Discussion
Bonjour à tous, voilà, j'ai un petit soucis de lancement. je me log, j'arrive au choix de mes persos et quand j'essaye d'entr... Lire la suite

Jeux

    Forgerhonk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Forgerhonk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Forgerhonk n'a publié aucune critique de jeu.