Marianne Qunhua

Dernières publications

RSS
6 mars 2017 à 11:26 - Messages
C'est normal que certains ont accès et d'autres pas. Nous ne sommes pas tous sur les mêmes serveurs. Alors suivant les problè... Lire la suite
3 mars 2017 à 15:24 - Messages
Bonjour, je ne comprends pas trop la question. Si c'est la date dans le profil de ton AV, ce n'est pas possible de la chang... Lire la suite
28 février 2017 à 19:36 - Messages
bonsoir, Suis en nuage (ça faisait longtemps, j'espère que le vent ne va pas souffler) :D Mon inventaire ne trouve rien ou ne... Lire la suite
21 février 2017 à 22:28 - Messages
Bonsoir Faneton, Je vais tout désinstaller et réinstaller. Oui effectivement, j'ai été sur mon ordi, obligée de m'inscrire s... Lire la suite
19 février 2017 à 17:43 - Messages
Merci de ta réponse, J'ai tardé à répondre, car j'ai acheté un portable pour ma mère et surprise, même sous W10, l'aspect de ... Lire la suite
14 février 2017 à 20:09 - Messages
Bonjour, ShadowPlay était parfait avec SL (excepté le curseur qu'on ne pouvait cacher). Depuis plusieurs mise à jours, toute... Lire la suite
9 janvier 2017 à 19:51 - Messages
Non ce n'est pas les stagiaires, c'est comme d'hab, la technicienne de surface (nom élégant donné à la femme de ménage) qui ne ... Lire la suite
6 janvier 2017 à 13:44 - Messages
Bonjour, J'ai du mal à vous suivre dans vos "aventures" avec Bento. Les Shapes n'ont rien de changé, excepté qu'ils ont un sq... Lire la suite
1 janvier 2017 à 17:48 - Messages
Que 2017 soit une Très Bonne Année pour vous et vos proches.... Lire la suite
29 décembre 2016 à 20:31 - Messages
Bonsoir, Pour la fin de l'année, je vais être médisante, Vista se fout du monde. 1999 L$ pour une animation faite à 95 % d'an... Lire la suite

Jeux

    Marianne Qunhua joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marianne Qunhua n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marianne Qunhua n'a publié aucune critique de jeu.