stanleymmarsh

Dernières publications

RSS
24 février 2012 à 23:26 - Messages
Que du bon je dirai, j'ai hâte de voir le prochain article de devblog sur le nouvelle ressources mystère...... Bon je go farm,... Lire la suite
qui te dis que ça sera sur ces mob ? et j'aurai toujours les captures ;)... Lire la suite
Tu m'étonne, je sais pas trop comment y vont faire pour eux........... Lire la suite
24 février 2012 à 10:59 - Messages
allez ça devient bon là............ j'ai bien hâte de voir ce qui vont sortir de beau :D... Lire la suite
22 février 2012 à 10:29 - Messages
Oui c'est indéxé sur le personnage du plus haut niveau lichen à juste pris lvl 150 pour l'exemple... Lire la suite
Rien que de l'xp *2 c'est super je trouve après c'est clair que si t'arrive à chopper plus c'est cool, mais bon xp 2 fois plus ... Lire la suite
21 février 2012 à 19:50 - Messages
Mhhh pano ventouse 3 item 1 PA sur l'amu et 1 PA en bonus ...... que dire de plus... Lire la suite
Pourquoi la PP ? c'est pas un abus 80 PP alors que y'a pas de PP sur les item, sur un stuff autre tu atteind largement les 80... Lire la suite
21 février 2012 à 17:47 - Messages
Il précise que non car ils ont déjà leur propre bonus d'xp Sinon le bonus n'est pas limité au niveau 150, il est indéxé en... Lire la suite
Bien sûr qu'il va y avoir des abus, vive le multi qui veut monter un nouveau perso le fera 2 fois plus rapidement qu'avant, ... Lire la suite
Réponse dans le devblog Cette nouveauté sera disponible sur le serveur de test lors du beta-test de notre mise à jour du ... Lire la suite
18 février 2012 à 09:42 - Messages
Tu croit qui ont accouplé une dinde avec un piou ou une pioute ??? :eek: J'aurai pas aimé être là quand c'est arrivé, t'imagin... Lire la suite
17 février 2012 à 23:50 - Messages
Moi je rajouterai surtout a quand l'implantation d'une 11 génération de dindes pour remettre un peu re changement dans la vie d... Lire la suite
17 février 2012 à 17:23 - Messages
Tout as fait d'accord avec toi, sans forcément aller taper un tengu*fuji qui demande quand même pas mal de technique et d'atten... Lire la suite
17 février 2012 à 17:17 - Messages
Tien ça me fait pensé à quelqu'un ça......... quelqu'un qui vient juste de recommencé à jouer et qui été soit idolâtrer soit ... Lire la suite
Ont est bien d'accord......... un autre amalgame pourrait être fait, mais après ont risque de rentrer dans un débat à la lim... Lire la suite
16 février 2012 à 06:40 - Messages
Et c'est pour ça que les item frigost sont beaucoup moin chère que ceux du vieux continent Lol... Lire la suite

Jeux

    stanleymmarsh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    stanleymmarsh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    stanleymmarsh n'a publié aucune critique de jeu.