arlong-su

Dernières publications

RSS
14 mai 2010 à 22:18 - Messages
Alors la félicitation pas mal du tout quand même la. Ça parait plus compliqué qu'avec un panda.... Lire la suite
12 mai 2010 à 18:45 - Messages
bonjours, il me manque la 2 et 5 de dofus; 1, 3, 4 de wakfu et et la 3 eme de ankama svp si quelqu'un peut m'aider svp... Lire la suite
1 octobre 2009 à 18:02 - Messages
arg arme air z'aurait pu en mettre une dans chaque element... Lire la suite
moi j'ai la 1,3,5 de dofus ; 3,4,5 de wakfu et 1,2,3,4 de ankama ouvert a tous echanges :)... Lire la suite
me manque plus que la 2 et 4 de dofus ainsi que la 2eme de wakfu mp pour echanges... Lire la suite
24 septembre 2009 à 17:20 - Messages
j'ai toute celle de dofus et la 5 et 4 eme de wakfu ouvert a tou échange... Lire la suite
moi me reste que la 2 de dofus et puis ben toute celle de ankama... Lire la suite
les premiere de ankama je les veut bien contre celles de dofus ou wakfu... Lire la suite
17 septembre 2009 à 17:19 - Messages
j'ai toutes celle de dofus je veux bien de l'aide si possible :):)... Lire la suite
je veu bien de l'aide pour les 2 premiere de wakfu et la 1,4 et 5 de D-A svp j'echange contre d'autre infos... Lire la suite
toute celle de dofus et de wakfu me manque la 1,4 et 5 de DA mp pour l'aide svp... Lire la suite
11 septembre 2009 à 11:39 - Messages
arg moi il me manque la 1,2 et la 4 de wakfu si on peut m'orienter sur leur position ca serai pas mal svp... Lire la suite
bon et bien il ne me manque que la ème de wakfu donc si quelqu'un a un indice sur ca position jsuis la :)... Lire la suite
narzaal c'est sur le site du MMORPg ou du jeu de carte pour la 4eme de wakfu??... Lire la suite
10 septembre 2009 à 22:44 - Messages
salut a tous et bien moi il me manque les 4 premières de wakfu et la première de dofus si quelqu'un a des indices ou des consei... Lire la suite

Jeux

    arlong-su joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    arlong-su n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    arlong-su n'a publié aucune critique de jeu.