nomade_le_minmattar

Dernières publications

RSS
8 mai 2015 à 20:08 - Messages
cette mise a jour des métier était nécessaire : l'ancien système était vieux (10ans me semble) et pas fun du tout par exemple ... Lire la suite
les seuls qui se font flouer dans cette histoire c'est les pêcheur/poissonnier , chasseur/boucher , paysan/boulanger 100 qui ... Lire la suite
2 mai 2015 à 16:55 - Messages
petite anecdote de "comment devenir pauvre" : hier un osamodas me /w pour me demander mes tarif d'épée 8cases tandis que je gla... Lire la suite
26 avril 2015 à 20:24 - Messages
je dirait un féca a la place de ton cra . tu as suffisament de dégat dans ta team un féca de retrait PA,PM,PO et ses cooldown... Lire la suite
compo sympa a jouer a 4 (la mienne ): Zobal , Féca , Pandawa , Roublard . beaucoup de placement , beaucoup de défense , un r... Lire la suite
19 avril 2015 à 17:55 - Messages
avec cette team je farm actuellement le cirque de cania (les truches) Roublard 134 air/eau 10pa/4pm Pandawa 135 eau/air 9pa/5... Lire la suite
19 avril 2015 à 14:24 - Messages
j'aime bien jouer au poker avec les brisages d'item . hier je me dit : "mmhhhhh cet item la doit pas être beaucoup briser " , ... Lire la suite
1 février 2015 à 18:57 - Messages
des bots ? ou sa ou sa ? ah oui c'est vrai ==> je suis sur Agride :ange:.... Lire la suite
tout as fait : si j'ai reprit Dofus se n'est que par se que Agride a retrouver une économie saine et sans bots (ou très peux)... Lire la suite
24 janvier 2015 à 20:53 - Messages
pour les sites de gold-farmer chinois ils sont plus actif sur les serveurs ou ils ont le plus de clients voila tout :travers: ... Lire la suite
11 janvier 2015 à 15:46 - Messages
un constat qui résulte de la suppression des bots sur mon serveur (Agride) . les hôtel de bonta&brakmar vide de viande , de p... Lire la suite
oui j'ai comencer ya quelques années juste après le passage a la 2.0 .... Lire la suite
4 janvier 2015 à 19:49 - Messages
oui m'enfin sa dépend du prix des runes sur le serveur , sur Agride 1er serveur a avoir été débarrasser des bots : les runes ... Lire la suite
29 octobre 2014 à 00:25 - Discussion
je viens d'aller voir le film FURY au cinoch , mon avis : très bon film pour ceux qui aime les Tanks , eternel bémol sur le fu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    nomade_le_minmattar n'a publié aucune critique de jeu.