donquishoote

Dernières publications

RSS
11 janvier 2012 à 08:04 - Messages
Du mal à accrocher... Je me faisais une joie de le commencer ( nouveauté, univers peu exploité en MMO ), mais plus je joue plus... Lire la suite
9 janvier 2012 à 20:12 - Messages
J'étais attiré par les templiers au tout début, mais mon coeur balance pour les Illuminati à présent.De plus n'étais-ce pas la ... Lire la suite
8 janvier 2012 à 12:30 - Messages
Comme j'ai hâte de découvrir ce jeu...Ce qui aurait été vraiment fun c'est de pouvoir créer, nous joueurs, des donjons et les p... Lire la suite
5 janvier 2012 à 20:21 - Messages
Pourquoi punir un joueur qui utilise une faiblesse dans un jeu vidéo ? On va où là ? M'est avis qu'il faut s'en prendre aux dé... Lire la suite
Nous parlons d'un jeu vidéo, de l'exploitation d'une erreur sans conséquence dans la vie de tout les jours. Il se passe quoi l... Lire la suite
Mais c'est quoi cet état d'esprit répressif ? Mais bordel en quoi ça a une répercussion sur vos vies ? Les concepteurs n'ont ... Lire la suite
3 janvier 2012 à 16:19 - Messages
Hors sujet... Lire la suite
Fiuuuu... Merci je croyais être le seul à le penser.... Lire la suite
3 janvier 2012 à 09:15 - Messages
J'essaye différentes classes et je dois dire que jusque là l'agent impérial me plait bien.. Moi qui voulait rester république m... Lire la suite
27 décembre 2011 à 12:12 - Messages
J'aime bien mais j'ai du mal à me dire que c'est un MMO, alors je me le dis pas.... Lire la suite
18 décembre 2011 à 11:52 - Messages
Pour le moment je suis agréablement surpris, j'ai commencé le jeu vendredi et je m'aperçois que je ne zappe pas les dialogues,... Lire la suite
14 décembre 2011 à 22:01 - Messages
J'ai récupéré ma boite à la Fnac cet après midi qui était en préco. C'est donc dispo.... Lire la suite
Pour ma part je l'ai préco en magasin Fnac, non via leur site. Je passais aujourd'hui devant, je me suis dit et si il était là... Lire la suite
14 décembre 2011 à 20:30 - Messages
Bon, une chose est sûre je vais jouer vendredi soir au mieux, samedi matin ou aprem... Préco le 10/12 fallait pas s'attendre à ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Secret World

    Gros Potentiel, avec un grand P, monsieur.
    Après avoir fait un week-end bêta sans avoir pu faire grand chose, faute de temps, j'étais frustré et pas positionné du tout quant au potentiel de ce jeu. Ayant décidé tout de même de me lancer dans l'aventure, je l'ai acheté à sa sortie officielle. ... Lire la suite

    Gotham City Impostors

    Fun et barré
    Je ne suis pas un grand joueur de ce genre de jeux, celui sur lequel j'ai passé du temps en multi est Modern Warfare et je suis très loin d'être un bon joueur tant le niveau des joueurs est élevé sur ce jeu. He ben là, c'est pareil, y a du gros niveau, de... Lire la suite

    DC Universe Online

    D ton C universe ?
    Pour avoir commencé les MMORPG avec un jeu sur le même thème, City of heroes pour ne pas le nommer, je me suis fait une joie de me lancer sur le troisième jeu du genre DC Universe. Dès sa release, je me suis plongé dedans comme bon nombre de personnes. ... Lire la suite

    Rift

    Saveur ?
    Un bon jeu, mais manque de saveur. Rift est bon, simple, accrocheur. Tout d'abord je ne suis pas un gros joueur, j'entends par là que je joue occasionnellement, et je me lasse vite quand un jeu ne répond pas entièrement à mes goûts. Que je suis à la r... Lire la suite

    » Toutes les critiques de donquishoote