Savroth

Dernières publications

RSS
28 octobre 2015 à 21:44 - Messages
Nouvelle vague d'accès en approche selon le twitter officiel. /pray :aide:... Lire la suite
27 octobre 2015 à 13:19 - Messages
Pas mal les petits up des 3*, ca va donner une alternative à l'habituel combo Shannon/Bernard pour les nouveaux. Sinon hélas pa... Lire la suite
27 octobre 2015 à 11:40 - Messages
Genre :o Par contre tu fera gaffe mais je crois que tu as pris MutGone (sans "e") comme pseudo.... Lire la suite
25 octobre 2015 à 13:45 - Messages
15 octobre 2015 à 21:51 - Messages
Je suis plutôt content de mon Qebehsenuef (Water Horus), 6* lvl 22 pour le moment, qui remplace Shannon en GB10 et DB9. Et me s... Lire la suite
violent/shield (les seules qui complétaient bien mon set violent avec des stats a peu près correct) SPD/HP%/ACC%... Lire la suite
15 octobre 2015 à 11:41 - Messages
Le Jack'o Lantern feu est tellement parfait pour Necro ! Les autres sont plutôt cool aussi pour PvE ! Par contre les Frankenst... Lire la suite
12 octobre 2015 à 17:32 - Messages
On pourrai mieux t'aider si tu nous disais où tu en étais dans le jeu, ce que tu as déjà en 6*, etc..... Lire la suite
11 octobre 2015 à 23:56 - Messages
On a l'air d’être 3 :o... Lire la suite
C'est bon je t'ai refiler le lead YoshiYo... Lire la suite
8 octobre 2015 à 13:28 - Messages
Je bosse dessus aussi, et comme d'hab swift c'est un peu le violent du pauvre donc si tu peux violent met violent. Après fo... Lire la suite
A voir à combien j'arrive à monter avec le bonus focus et les subs, soit HP% soit Acc%.... Lire la suite
8 octobre 2015 à 11:26 - Messages
Ca passe plutot pas mal avec Baretta en Lead pour palier à mon manque de vitesse et Chasun à la place de Bella qui heal pas... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Savroth n'a publié aucune critique de jeu.