Les forums JOL

Savroth

Dernières publications

RSS
23 mai 2016 à 19:01 - Messages
1000 SS environ: - Pirate feu (osef) - Horus eau (skill up) - Pigma :monstre: - Briand !!! :amour: Je garde mon surplus de 400... Lire la suite
13 mai 2016 à 14:53 - Messages
B2: 4min avec Verde (L) / Xiong Fei / Chasun / Theo / Veromos B3: Beaucoup trop long et pas assez safe/régulier avec Xiong Fei... Lire la suite
9 mai 2016 à 16:06 - Messages
C'est marrant j'ai l'impression que tout les possesseurs de Woosa se sont rendu compte de son potentiel que récemment (moi y co... Lire la suite
7 mai 2016 à 23:31 - Messages
Bravo tu viens juste de choper le dieu des raids :chut:... Lire la suite
2 mai 2016 à 22:32 - Messages
Comme tu dis, ce qui te fera avancer en toah ne se monte pas avec ces rainbowmon donc j'aurai tendance à dire de te faire juste... Lire la suite
28 avril 2016 à 13:52 - Messages
Et là je suis content d'avoir claqué 7-8 stones invoques pour chopper le fire beast hunter la semaine dernière ... :aide:... Lire la suite
26 avril 2016 à 17:20 - Messages
Je comprend pas pourquoi vous comparez Fedora à Dias/Darion, c'est pas du tout le même genre de mob...... Lire la suite
Ok je vois mais Fedora on le prend surtout pour son cleanse non ?... Lire la suite
24 avril 2016 à 18:14 - Messages
J'avais pas du tout économisé mes vélins mais ca faisait un moment que j'avais pas invoc, j'avais un bon stock de cristaux du c... Lire la suite
22 avril 2016 à 11:44 - Messages
Bon ben mon fake 5* KFG vent sera finalement utile :rolleyes: Etant possesseur de l'Horus eau j'avoue que ca me fait un peu ... Lire la suite
Il est dans la rotation de la semaine au passage, je l'ai chopé en 9 invoc :monstre: Mais bon pas envie de revivre le même... Lire la suite
19 avril 2016 à 17:05 - Messages
Bah voilà, suffisait d'aborder le sujet ^^ GG en tout cas, tu commence à avoir un excellent pool de mob maintenant. Ce ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Savroth n'a publié aucune critique de jeu.