Les forums JOL

Savroth

Dernières publications

RSS
10 septembre 2015 à 20:25 - Messages
Tu as pas mal de choix en effet. Voilà mon avis de joueur semi-expérimenté :p - Jamire est excellent mais tu n'a pas gra... Lire la suite
19 août 2015 à 17:08 - Messages
Salut ici ! Ça fait longtemps que je vous ai pas demandé votre aide mais là j'hésite vraiment sur mon prochain 6*: Je précise q... Lire la suite
Lors des rares fails c'est jamais la même chose donc difficile de mettre ça sur le dos de Shannon ou Bernard. Un mauvais focus,... Lire la suite
25 décembre 2014 à 22:45 - Messages
18 octobre 2014 à 23:57 - Messages
Totalement accro à Terra Battle ici, je vais commencer le chapitre 12 et j'ai pas du tout eu besoin de dépenser quoique ce soit... Lire la suite
12 juin 2014 à 16:37 - Messages
Nouvelle vidéo qui montre un peu plus en détails ce qu'on a appris récemment: http://www.jeuxonline.info/video/9294/distribu... Lire la suite
31 mai 2014 à 15:39 - Messages
L'attaque puissance caché est le truc le plus stupide inventé par GF. Ca encourage la triche en plus de dénaturer le jeu. S'i... Lire la suite
22 mai 2014 à 23:50 - Discussion
Bonjour à tous ! Voilà j'arrive au terme de mon dex (enfin :p) Malheureusement il y a 4 irréductibles que je ne pourrai pas... Lire la suite
15 mai 2014 à 16:34 - Messages
Quelques point qui peuvent être intéressant pour toi Mali dans la dernière vidéo de Ken. A partir de 11:00 ca parle Pokemon et ... Lire la suite
Ken c'est un showman, c'est grace à ca qu'il compense ses lacunes de son bagage Pokemon. (même s'il s’améliore rapidement... Lire la suite

Jeux

Critiques

Savroth n'a publié aucune critique de jeu.