Keelala

Dernières publications

RSS
17 novembre 2004 à 16:16 - Messages
@Fiaaron :- concernant les outils de modération et plus particulièrement la suppression de message, Aratorn a très bien répondu... Lire la suite
Je ne pense pas avoir ouvert un sujet juste pour toi. J'ai donné la raison de la fermeture et annoncé la sanction comme c'est l... Lire la suite
Bah désolée, j'ai beau lire et relire le dossier modopowa, je ne vois pas d'avertissement injustifié.Par contre tu as été assez... Lire la suite
15 novembre 2004 à 20:54 - Messages
Sur le papier c'est joli mais déjà c'est injuste et surtout c'est irréalisable.Là, tu voudrais pénaliser les plus présents (don... Lire la suite
Le posteur (avec un tag) de très loin le plus actif, c'est celui qui est le plus décrié. En fait, c'est triste à constater, mai... Lire la suite
Je veux bien des noms sincèrement, parce que s'ils sont aussi bien que ça et intéressés, je leur ferait bien une petite place. ... Lire la suite
15 novembre 2004 à 17:16 - Messages
C'est juste le seul jeu massivement multijoueurs actuellement et depuis presque 3 ans intégralement traduit en français donc c'... Lire la suite
15 novembre 2004 à 11:42 - Messages
http://archives.jeuxonline.info/fils/79492.htmlBon, alors Keelala, c'est aussi un bidouillage de nom généré... J'avais eu un tr... Lire la suite
Sisi, ça veut dire :Je-me-fais-soumettre-par-un-demi-lurikeen-à-chaque-épisode. :D... Lire la suite
15 novembre 2004 à 10:14 - Messages
Aaaaah mais tu oublies qu'en ce temps, qu'est-ce qu'Odessa pouvait gueuler après les 30/35+ et plus qui ne daignaient pas venir... Lire la suite
Ouip c'est la première attaque relique sur Mid mon image, désolée, c'est l'âge. ^^Pour les suicides, voir Camille me rappelle ... Lire la suite
14 novembre 2004 à 23:32 - Messages
Ok, on a compris, merci de tenter d'être un poil plus constructif et d'étayer tes opinions un minimum. -_-... Lire la suite
14 novembre 2004 à 23:22 - Messages
A cette époque les ennemis d'Hibernia se découpaient en trois groupes : y'avait les albs, les mids et les WL.Misère, qu'est-ce ... Lire la suite
14 novembre 2004 à 21:03 - Messages
Excusez-moi de ne pas avoir annoncé le départ d'Ambrine avec tambours et trompettes mais vu qu'il n'était pas volontaire, j'ai ... Lire la suite
Juste pour dire que j'ai mis en persistant un sujet dédié à la modération de Brocéliande reprenant nos observations et nos cons... Lire la suite
Je pense que tu extrapoles un peu beaucoup là, Louvea. L'avatar de Mk'l est juste l'expression d'un délire de certains membres ... Lire la suite
14 novembre 2004 à 16:37 - Discussion
Concernant la modération de Brocéliande, une discussion sur notre forum où les autres modérateurs ont, eux, participés fait état... Lire la suite
13 novembre 2004 à 23:22 - Messages
L'idée n'est pas si absurde. En fait ça existe depuis longtemps même si le support est différent.Le caméscope : journal intime ... Lire la suite

Jeux

    Keelala joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Keelala n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Keelala n'a publié aucune critique de jeu.