Les forums JOL

Keelala

Dernières publications

RSS
28 novembre 2004 à 23:09 - Messages
C'est pas parce que je ne suis toujours pas d'accord avec toi que je n'ai pas répondu. =)J'ai posté 24 messages (25 avec celui-... Lire la suite
En tant que RdS, j'aurais préféré que tout se passe avec un minimum de dignité comme dans d'autres cas précédents de cette sect... Lire la suite
C'est ton point de vue, Enthoniel, en ce qui me concerne ce sont juste des faits étayant ce que nous avons avancés.Et évidemmen... Lire la suite
28 novembre 2004 à 09:23 - Messages
Jactari l'a expliqué mieux que moi.Le visage du sous-commandant Marcos est officiellement (je ne suis ni de la CIA, ni de la DG... Lire la suite
27 novembre 2004 à 17:47 - Messages
Il s'est fait grillé et il se vante...Il faut savoir faire dans le coquin ninja, noob. :travers:han Colargol !... Lire la suite
Encore que ça, avec un peu de bonne volonté des deux côtés, ça peut beaucoup évoluer. :)... Lire la suite
Même avant et je n'ai pas d'astuce.A partir du moment où deux personnes intelligentes ont un but commun ou des intérêts converg... Lire la suite
27 novembre 2004 à 02:09 - Messages
Je suis RdS, c'est mon devoir de maltraiter mes modos. :travers:... Lire la suite
26 novembre 2004 à 09:57 - Messages
Déjà, il y a une différence très notable entre : - du flood pour le flood. C'est nuisible, certes, mais plus gamin que méchant.... Lire la suite
26 novembre 2004 à 01:40 - Messages
25 novembre 2004 à 18:42 - Messages
Si.Les femmes sont au pouvoir sur JoL* et Mind étant un Pur Esprit, il n'a pas de genre, lui.Sinon, c'est certainement pour évi... Lire la suite
25 novembre 2004 à 14:15 - Messages
25 novembre 2004 à 00:23 - Messages
Jactari a tout compris. Je veux pas un personnage super fort ou super équipé, je veux un personnage super chouli, là, voila. :... Lire la suite
24 novembre 2004 à 23:46 - Messages
ça parait bizarre qu'un peuple épargné par les invasions se développe militairement mais bon... =)Sinon, j'avoue que le pve c'e... Lire la suite

Jeux

Keelala joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Keelala n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Keelala n'a publié aucune critique de jeu.