Les forums JOL

Keelala

Dernières publications

RSS
2 décembre 2004 à 16:32 - Messages
J'ai édité pour annoncer l'arrivée de Niaa/Akela en renfort suite au départ de KenShiro. :)(@Olwenn : pauvre Niaa... :x )... Lire la suite
Olween absent pour problème technique, Kelisia en pause plus ou moins prolongée, Zup et Aerith coordo (donc taggés partout mais... Lire la suite
2 décembre 2004 à 11:36 - Discussion
Juste un petit mot pour vous annoncer que KenShiro quitte la modération du forum Camlann. :) Il va désormais se consacrer à l... Lire la suite
1 décembre 2004 à 18:48 - Messages
Nombre qui est de ? :doute: Sur une communauté de ? :doute:En un an l'équipe a beaucoup changé, la Charte de la modération a é... Lire la suite
Je ne sais pas si on a lu le même thread car la moitié des contestations que l'on reçoit se résument à pourquoi moi et pas lui ... Lire la suite
J'ai pas compris. O.o J'ai juste dit que si on me donnait des exemples de modérations injustes, le délai importerait peu et que... Lire la suite
1 décembre 2004 à 08:22 - Messages
ça ne réglerait pas vraiment le problème des up, ça le diviserait en trois au mieux.Et les marchés n'ont pas l'air engorgés au ... Lire la suite
Bah, c'est pas si simple de développer un truc comme ça sur JoL. Il ne suffit pas de le faire, il faut aussi qu'il colle avec n... Lire la suite
Avec les icônes de royaume on a déjà une sélection visuelle assez suffisante, je pense.Et comme je l'ai dit, le débit ne justif... Lire la suite
30 novembre 2004 à 03:05 - Messages
Y'aurait-il moyen de négocier un tarif de groupe ? :oLes lurikeens payent demi-tarifs, au moins ? :doute:Meunon voyons. :o... Lire la suite
30 novembre 2004 à 00:33 - Messages
Vieux thread, vieilles discussions, autant en ouvrir un neuf. :) Laissez-moi 2 min de discussion avec Aro. =)... Lire la suite
29 novembre 2004 à 12:35 - Messages
Mais je n'ai rien clos du tout, la preuve. -_-Sauf qu'il ne sert à rien de maintenir en persistant un fil qui ne tourne qu'auto... Lire la suite
Mais y'a absolument rien de privé sur JoL ?! T_T... Lire la suite
Non, on est pas là pour régler de vieux comptes. :/Les récents suffisent amplement. :monstre:J'ajouterais que ce serait bien ... Lire la suite
29 novembre 2004 à 11:10 - Messages
C'est un peu rude comme formulation, non ? :/ La Charte devrait être d'abord un recueil de conseils d'utilisation et rien n'int... Lire la suite
29 novembre 2004 à 10:56 - Messages
Je suis plutôt d'accord avec toi même si c'est plus l'aspect esthétique qu'autre chose qui motive mon opinion.De plus, certaine... Lire la suite
29 novembre 2004 à 08:31 - Messages
Le site a vraiment de la gueule et du caractère. :) J'en ai même eu le mal de mer tellement c'était réaliste. :monstre: Rien q... Lire la suite

Jeux

Keelala joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Keelala n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Keelala n'a publié aucune critique de jeu.