Keelala

Dernières publications

RSS
6 décembre 2004 à 01:46 - Messages
Si on va par là et qu'on part du principe que le staff est tout pourri et partial, je joue sur Hibernia depuis toujours et c'es... Lire la suite
5 décembre 2004 à 03:03 - Messages
Bah lui ça ne l'énerve peut-être pas mais visiblement, il ne trouve pas non plus que ça soit compatible avec une bonne ambianc... Lire la suite
Pas d'bol, mais il fallait le démontrer. :D.... Lire la suite
4 décembre 2004 à 16:57 - Messages
En ce cas, pourquoi Mind délègue-t-il son travail à des responsables de section, à des modérateurs, rédacteurs, médiateurs, sup... Lire la suite
Tu parles du pâté (aux cèpes) ?Il plaisante, pfff... -_-Quand il est sérieux, il est hautain, quand il plaisante, il taunt... C... Lire la suite
4 décembre 2004 à 04:17 - Messages
oupsLa bourde... poster un MP au lieu de l'envoyer... en privé. ://Ste honte. :/... Lire la suite
3 décembre 2004 à 10:06 - Messages
C'est clairement un des plus beaux sites de JoL pour moi et le jeu lui-même m'a fortement tapé dans l'oeil pour l'instant. ^^... Lire la suite
3 décembre 2004 à 09:27 - Messages
Une des premières modos Camlann, ça a tout de même été moi. Je ne dirais pas que c'est pas de bol, mais ça y ressemble. X)... Lire la suite
3 décembre 2004 à 08:45 - Messages
Je sais pas...0.5/0.5=1C'est magique mathématique, non ? :monstre:... Lire la suite
3 décembre 2004 à 03:54 - Messages
Disons que ça dépend tout de même de la discussion.- Il y a des sujets sur lesquelles une synthèse et une solution plus ou moin... Lire la suite
Parce que peu de choses sont immuables. :)... Lire la suite
3 décembre 2004 à 02:34 - Messages
J'ai pas trouvé plus plongeant.Je crois que ces "règles" sont surtout là pour aider les posteurs à ne pas prendre un avatar qui... Lire la suite
2 décembre 2004 à 16:40 - Messages
- Le forum Bro étant le seul (avec le général et le Miroir) que je lis autrement que par devoir, vu qu'il s'agit de ma communau... Lire la suite
Ah ben je l'ai dit, je ne trouve pas cette méthode hyper conviviale. Cependant ces deux types de sujet divisent la communauté. ... Lire la suite
Ah, ok. Comme un air de déjà vu, ça. :monstre:... Lire la suite

Jeux

    Keelala joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Keelala n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Keelala n'a publié aucune critique de jeu.