SuperNeo

Dernières publications

RSS
25 septembre 2006 à 00:08 - Messages
Soirée pour le royaume, libérez la zone frontière mid svp :sanglote: Sinon pour les hiberniens rouges, faut pas pousser non p... Lire la suite
23 septembre 2006 à 22:02 - Messages
Je reste perplexe quant aux résultats actuels du sondage sur Jol. Comment peux-t-on voter pour un clust des 4 serveurs français... Lire la suite
Avec un minimum de recule et de réalisme... à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler.Je m'en passe volontier :)... Lire la suite
23 septembre 2006 à 01:23 - Messages
Je ne souhaite aucune nouvelle clusterisation, Ys reste à part d'après ce que j'ai compris, si on peut conserver cette exceptio... Lire la suite
22 septembre 2006 à 18:55 - Messages
Soirée assez sympathique, qui contraste énormement avec les deux derniers soirs assez ennuyants de ZF. De longs combats contre ... Lire la suite
Je sais pas si Azor va le post sur le forum, mais perso je l'ai delete ce fight, bien qu'il fut long. Mais je peux t'apporter u... Lire la suite
22 septembre 2006 à 18:40 - Messages
19 septembre 2006 à 23:44 - Messages
Un beau soir d'été,une escarmouche midgardienne contemplait la quiétude de la mystérieuse île qu'est Agramon ! Ce calme inhabit... Lire la suite
18 septembre 2006 à 00:47 - Messages
18 septembre 2006 à 00:43 - Messages
Soirée souffrance, des fights tendus, et surtout des engagements de merde. En bilan, c'était une soirée INC Coline, bien de la ... Lire la suite
17 septembre 2006 à 11:46 - Messages
17 septembre 2006 à 01:18 - Discussion
Bonjour, je recherche l'objet suivant : Manches de Mailles Gravées par l'Eclair - Acuité : 18 pts - Pouvoir : 4% de la r... Lire la suite

Jeux

    SuperNeo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SuperNeo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SuperNeo n'a publié aucune critique de jeu.