JimZ

Dernières publications

RSS
15 février 2007 à 21:53 - Messages
14 février 2007 à 23:40 - Messages
oue Vive Les Blagues Lololol²Ps : Je t'attends le modo là, vient vient !... Lire la suite
14 février 2007 à 17:32 - Messages
Nerf, je rêvais d'un logiciel développé pour record ig sans l'aide de fraps =)... Lire la suite
14 février 2007 à 17:22 - Discussion
En mattant mon dossier Darkness, et ayant installé LOTM, y'a un dossier qui a fait son appararition : Movie avec dedans Bink Vi... Lire la suite
14 février 2007 à 12:53 - Messages
Perso j'ai acheté la licence en ligne via le site de DAoC, et j'ai toujour pas marqué Add-on Activé : LOTM.Mais toujours DR =)J... Lire la suite
Via acheté une licence en ligne ; ) (sur le site officiel pas par DLgamer)Paiment Ok et tout pourtant =)EDIT : Ha ué zont mit à... Lire la suite
12 février 2007 à 12:28 - Messages
30 janvier 2007 à 20:13 - Messages
Coucou Sacri, Bonne Continuation ! Amuse toi et profite ; )Biz !... Lire la suite
23 janvier 2007 à 09:58 - Messages
Pareil, et j'ai une config plus qu'honorable ; )Va savoir d'ou sa vient. Pourtant je n'utilise pas toutes les ressources de mac... Lire la suite
18 janvier 2007 à 11:29 - Messages
Merci pour le post, je n'arrivais plus à mettre la main sur cette interface simple et pratique.Mais j'ai un petit problème (j'a... Lire la suite
Merci à toi.Pour les autres, c'est juste à côté de l'onglet Général comme un bouton radio ! (trés petit)Voilà : )... Lire la suite
18 janvier 2007 à 11:01 - Messages
Vista est sorti depuis 1 mois, et disponible sur plein de portail du type MSDN / MSDNAA etc...On parle de la version Pro, Home,... Lire la suite

Jeux

    JimZ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JimZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JimZ n'a publié aucune critique de jeu.