toubib

Dernières publications

RSS
12 août 2011 à 10:32 - Messages
le caba a pas de speed et pas réellement de cc (ns et root single). ils n'est donc réélement pas tailler pour gerer du duo trio... Lire la suite
12 août 2011 à 10:20 - Messages
ouais un moine 34 heal 50 buff 39 bâton ML battlemaster pourrait avoir un jeu similaire a la senti hib , BG grapple , deal ave... Lire la suite
8 août 2011 à 09:41 - Messages
c'est avec de telles idées que le commerce craft est quasi mort sur eu (me rapelle la sombre histoire des tonneaux) ce qui est... Lire la suite
27 juillet 2011 à 07:51 - Messages
/agree franchement pour un moine 50 heal tu a deja un single surpuissant et tres rapide tu fait regulieremen des heal a 100... Lire la suite
21 juillet 2011 à 12:43 - Messages
le farm affrit aussi peut etre pas mal , perso je revends les glass , les essences et je salvage les loot , avec quelques fois ... Lire la suite
21 juillet 2011 à 12:38 - Messages
que te dire , si ta question es pourrais tu continer a monter ton perso avec des compagnons trouvés au hasard et pratiquant le... Lire la suite
5 juin 2011 à 18:20 - Messages
elle manque un peu de pdv mais bon elle me parait tout a fait viable c'est peut etre le solo qui n'est pas viable.. Sinon p... Lire la suite
faut pas oublier qu'elle est sans baton avec la plupart des batons ses trou seront comblés... Lire la suite
5 juin 2011 à 08:43 - Messages
bah le fait qu'ils communiquent et que toutes ses nouveautés même cosmétiques existent prouve que pour EA/mythic daoc vit encor... Lire la suite
13 mai 2011 à 17:39 - Messages
En même temps j’ai parfois l’impression que vous percevez le jeu a travers le prisme jolien du rvr = 8vs8 opti Y’a pas mal de ... Lire la suite
27 avril 2011 à 15:07 - Messages
merci c'est bien un programme de ce type ! effectivement celui de jawui , non a jour , ne semble plus fonctionner sur daoc us ... Lire la suite
n'empêche je sais que statistiquement cela de veux rien dire mais lors de 3 "duels" face a mon clerc (donc resist corps 26 + 16... Lire la suite

Jeux

Critiques

    toubib n'a publié aucune critique de jeu.