PtiDaocien

Dernières publications

RSS
23 mars 2012 à 11:24 - Messages
23 mars 2012 à 11:23 - Messages
23 mars 2012 à 10:59 - Messages
21 mars 2012 à 09:33 - Messages
Ou alors tout simplement etant sur un serveur pvp les gens s en carre plus du pve ;)... Lire la suite
20 mars 2012 à 14:26 - Messages
moi ce que je vois c est que Grosouris frime mais il a que 300k en heal :ange: spice de commando en carton :ange:... Lire la suite
pas de soucis c etait juste un gentil taunt pour Grosouris que je connais (trop) bien gniark gnairk :ange: car en ... Lire la suite
ou 3min 40 pour un 5/0 et le reste c est farm medailles (et encore maintenant interet tres limite) :ange:... Lire la suite
20 mars 2012 à 13:48 - Messages
et oui comme dis plus haut tu as pas la spé recherchée alors montes des groupes toi meme :) prends toi par la main... Lire la suite
et bien si tu as pas envi de te prendre la tete a monter des groupes et que tu preferes attendre que l on te propose du tout ... Lire la suite
il est tard pour se rendre compte que ta classe est assez sur-representée et si tu es pas capable de monter un groupe oui... Lire la suite
20 mars 2012 à 11:18 - Messages
le coups de la faction neutre aurait pas mal pour les contrebandiers en effet et on se retrouverait avec 3 factions @ Dao... Lire la suite
bof la faction neutre servirait de defouloir pour les 2 autres cela serait pas mal :p... Lire la suite
disons qu il y avait plusieurs autres races + marquees cote Empire que les Chiss... Lire la suite
20 mars 2012 à 10:34 - Messages
peut etre que l on pourrait en faire une zone de solos ou petits co ;) ce qui rendrait le pvp de cette zone bien plus intere... Lire la suite
a mon avis a terme on pourra en faire une zone interessante loin des buss et loins des BGs pour les amateurs d open pvp... Lire la suite
20 mars 2012 à 10:14 - Messages
de tte Grosouris c est fait PL-rp ! :ange:... Lire la suite
20 mars 2012 à 10:13 - Messages

Jeux

    PtiDaocien joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PtiDaocien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PtiDaocien n'a publié aucune critique de jeu.