O.Z.N.E

Dernières publications

RSS
4 juin 2010 à 21:40 - Messages
Je vois pas mieux pour les bottes à part si tu veux vraiment gagner quelque point de sagesse il y a les {Sandales Ailuya} .Po... Lire la suite
4 juin 2010 à 16:42 - Messages
Oui je pense qu'on devrait remplir les cases vides selon les prix en HDV et les changé au fil du temps .... Lire la suite
3 juin 2010 à 20:15 - Messages
Et dans le miens il obtient se qu'il demande a la base c'est à dire un mode 1/2 CC au dague qu'il a demandé et être 1/2 au de... Lire la suite
Si tu veux jouez bourrin au cac prend mon stuff de la page précédente et change les dagues pour celle que tu as choisi si tu ... Lire la suite
2 juin 2010 à 23:36 - Messages
Je plussoie cithi sa se joue avec un minimum de parcho un tutu des harrys et tous le reste ^^' .... Lire la suite
Dejà penche plutôt pour les dagues plus facile d'obtenir du 1/2 que du 1/50 au lvl 10X . Apres pour le stuff je dirai : {Am... Lire la suite
Non je pense que tu as le temps puis au pire tu n'auras pas de mal a le revendre .... Lire la suite
2 juin 2010 à 17:38 - Discussion
Bonjour j'aimerai savoir si c'est dur/risqué de faire passé une Rune CC sur un {String Automnal du Chêne Mou} 3/4 CC je veux le ... Lire la suite
2 juin 2010 à 14:27 - Messages
1 juin 2010 à 23:44 - Messages
1/50 sa me parait short sans tutu/harry mais je peux te proposé un mode 1/30 (sans trèfles ) {Anneau du Dragon Cochon} {Bot... Lire la suite
30 mai 2010 à 12:43 - Messages
28 mai 2010 à 23:26 - Messages
Personne a répondu . Sinon petite question je viens de capture l'archi arakne donc j'ai fais le tour des archi a bonta pou... Lire la suite
Ok merci j'ai donc modifié le wiki en conséquence et il me semble que j'ai réussi pas si dur que sa :)... Lire la suite
26 mai 2010 à 07:40 - Messages
Bon ba prems pour estim le prix de sangria le fruité archi sanglier :amour: Par conte je suis pas sur du fonctionnement du tabl... Lire la suite

Jeux

    O.Z.N.E joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    O.Z.N.E n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    O.Z.N.E n'a publié aucune critique de jeu.