Triange

Dernières publications

RSS
1 août 2011 à 17:15 - Messages
La seul preco que j'ai fais jusqu'à présent c'est sur une extension, celle du Roi Liche de WoW, et c'était bien sur pour être s... Lire la suite
23 juillet 2011 à 17:31 - Messages
Parfait tout ça :)De mon côté avoir très peu d'infos ne me dérange pas du tout et j'ai une entière confiance en ce jeu et ce qu... Lire la suite
1 juillet 2011 à 16:44 - Messages
Il vaudrait mieux car mettre une boutique payante dans un jeu où l'on paye déjà un abonnement ... honte à eux ...... Lire la suite
22 mai 2011 à 18:48 - Messages
4 mai 2011 à 14:08 - Messages
Oui c'est vrai que ça ferait trop de phases en effet.... Je pense pas que ce sera du clonage, mais bon, dans ce cas il faut ... Lire la suite
Il est vrai que lisant du Marvel debuis 20 ans je ne me rends pas bien compte, mais tu as raison, une personne qui ne les lis p... Lire la suite
3 mai 2011 à 21:37 - Messages
Hate de voir la solution qu'ils vont trouver pour éviter les clones .... ... Lire la suite
Oui c'est une solution, mais j'ai pas l'impression au vu de l'explication que l'on puisse creer un avatar en dehors des persos ... Lire la suite
ça c'est pas un soucis, des heros il y en a des milliers, mais peut être qu'avec un système de couches ça peut le faire.... Lire la suite
1 mai 2011 à 22:06 - Réaction à une vidéo
Testé pendant toute la beta, ce jeu est très fun, avec de l'action, une note d'humour, et l'occasion de jouer en incarnant ses s... Lire la suite
29 avril 2011 à 12:13 - Messages
De tout façon si c'est gratuit ça plait pas "a be ouai ça pu les jeux gratuits", si c'est payant "oh non alors, je vais pas pay... Lire la suite
6 septembre 2009 à 15:27 - Messages
Comment on fait ça? Car la c'est lourd, ça le fait qu'à nous deux? c'est chiant de devoir reconfigurer dès qu'on arrive dans un... Lire la suite
Merci Inambour, mais suis un peu une nouille en ordi et j'ai pas trop compris où et comment je doit rentrer ces commandes...... Lire la suite
3 septembre 2009 à 21:10 - Messages
Problème toujours non résolu à l'heure actuelle ...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Triange n'a publié aucune critique de jeu.