Thelwaen

Dernières publications

RSS
1 février 2011 à 18:04 - Messages
1 février 2011 à 13:36 - Messages
C'est quoi l'add-on à droite au-dessus de la carte ?... Lire la suite
Merci :merci:... Lire la suite
30 janvier 2011 à 11:34 - Messages
Le souçi avec Warhammer ça a du être un truc du style : Direction : Dites donc les dev, vous en êtes ou avec Warhammer... ... Lire la suite
Pas mal aussi, mais en tant que développeur je déteste devoir sortir un truc bourré de bug, et tronqué de la moitié des fonc... Lire la suite
24 janvier 2011 à 23:28 - Messages
Réponse tardive, mais je vient à peine de récupérer ma connexion dsl... Donc, oui effectivement war peut exploité plusieurs ... Lire la suite
19 janvier 2011 à 13:29 - Messages
Pas forcément latence, mais en cas de chute de débit il est possible que le proc ne reçoive pas assez d'infos pour maintenir u... Lire la suite
C'est une possibilité comme une autre, mais à vu d'oeil ton alim devrait suffire ( pour ma part je dimensionne mes alims ave... Lire la suite
+1 Les proc multi-cores ne sont réellement utiles que si les applications sont conçues pour, ce qui n'est pas le cas de warh... Lire la suite
18 janvier 2011 à 11:37 - Messages
De ce que j'en ait vu on perd 2% de réduction de dégâts par lvl après le 80, donc 20% de perte au level 90 et 40% au level 100... Lire la suite
17 janvier 2011 à 11:24 - Messages
Si on te file les noms tu envoie les blindés chez les coupables ?:ange:... Lire la suite
17 janvier 2011 à 10:25 - Messages
Effectivement c'est comique comme problème ça, tu à la même chose sous d'autres jeux que war ?... Lire la suite
C'est les dernières carte de chez nvidia, mais la puce graphique qui est dessus, la gf110, n'est qu'une version améliorée de... Lire la suite
15 janvier 2011 à 09:53 - Messages
Jette un coup d'oeil dans le "panneau de configuration Nvidia" puis dans "gérer les paramètres 3d" et regarde si le profil d... Lire la suite
12 janvier 2011 à 12:35 - Messages
Sérieux ? tu trouve vraiment que les lags sont sous-dimensionnés ? :D Je le connait pas ce bug la... :doute: tu oublie l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thelwaen n'a publié aucune critique de jeu.