Laruku

Dernières publications

RSS
8 janvier 2007 à 01:02 - Messages
4 janvier 2007 à 22:44 - Messages
Essayez de faire passer le mot pour les gens qui peuvent bouger de DC ce serait sympa :)... Lire la suite
Ce serait bien que tout le monde essaie de jouer le jeu ( ceux qui en avaient l'intention au moins ) et pas se résoudre à se "v... Lire la suite
4 janvier 2007 à 13:49 - Messages
Une senti avec la sc qui va bien ça tombe pas non plus si facilement que ça.Full pv/af avec les arte adéquat ( casque ailé, mal... Lire la suite
faut arreter le zerk > * d'il y a 4 ans, pour avoir les 3 classes, c'est exactement la même chose hormis les RA 5L et capacités... Lire la suite
4 janvier 2007 à 13:04 - Messages
Full Eld pour les attaques reliques :ange:... Lire la suite
Zifol et Sigras sont des enchant, non on les "ressort" pas :) ( Sigras joue toujours sur d'autres persos btw ) par contre oui ... Lire la suite
3 janvier 2007 à 15:45 - Messages
On passera surement faire un kikoo pour marquer le coup :) @Arziv : Judas !... Lire la suite
30 décembre 2006 à 02:54 - Messages
Oui car comme chacun sait, c'était mieux avant ©Imle(cf ma video :D )... Lire la suite
30 décembre 2006 à 02:53 - Messages
Les plus grands que je connaisse :Kax, Capri, Keda, Patchenga ... si d'autres me reviennent en mémoire j'éditerai :ange:... Lire la suite
30 décembre 2006 à 02:47 - Messages
J'espère en effet qu'il y aura du monde sur Agramon parce qu'atm le rvr sur ys c'est à vomir :monstre: P.S: on va tous vous bo... Lire la suite
17 décembre 2006 à 13:05 - Messages
ah oui ça me dit quelque chose en effet, je vais essayer de retrouver ça :)... Lire la suite
15 décembre 2006 à 15:05 - Messages
:monstre: Sinon tu peux pas juste retoucher celle de ta healer ?( quelqu'un aurait un lien pour logiciel de spellcraft sous la... Lire la suite
Je trouve vraiment pas mal celle de Karp. Les jambières clerc et druide sont équivalentes en stats ?... Lire la suite

Jeux

    Laruku joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Laruku n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Laruku n'a publié aucune critique de jeu.