Laruku

Dernières publications

RSS
15 janvier 2007 à 02:48 - Messages
14 janvier 2007 à 23:50 - Messages
Les gens qui lag/ld n'auraient pas pour point commun d'être chez Club Internet ?... Lire la suite
12 janvier 2007 à 12:05 - Messages
Ok merci :) néanmoins j'aurais voulu avoir un complément d'infos sur les écrans large , savoir si y'a pas de problèmes de défo... Lire la suite
Ok et d'une manière plus générale donc tu n'as pas constaté de problèmes dans d'autres applications ?... Lire la suite
12 janvier 2007 à 01:43 - Discussion
Voila, je voudrais me racheter un écran LCD dans le genre 19" ~250€ mais je m'interroge sur les formats larges 16/9 16/10. Qu... Lire la suite
12 janvier 2007 à 00:35 - Messages
Enfin le lag a disparu ça fait plaisir, un fight énorme contre Sutoraki en effet , 7 min+ c'était vraiment excellent .Concernan... Lire la suite
11 janvier 2007 à 01:37 - Messages
J'espère vraiment que demain soir ce sera réglé et si j'en crois le terme "petite maintenance" ça devrait l'être .wait & see ... Lire la suite
10 janvier 2007 à 07:51 - Messages
J'avais même pas idée pour qu'on puisse gérer Paint de cette manière ... impressive :eek:... Lire la suite
10 janvier 2007 à 07:32 - Messages
Je dois avouer m'être bien régaler ce soir, moins laggy et moins addy ça a tout de suite une meilleure mouille Agramon :) On e... Lire la suite
La video est plutot sympathique en effet . Concernant le circle straff etc on a pas constaté trop de soucis de ce coté la hier ... Lire la suite
8 janvier 2007 à 22:13 - Messages
Comme tout le monde en fait, super soirée le lag mis à part.Pour bien faire, on fait la même demain sans le lag et avec la reli... Lire la suite
Je n'y remet pas les pieds tant que ça lag comme ça, en groupe tank c'est du masochisme :rougit:... Lire la suite
8 janvier 2007 à 21:59 - Messages
C'est de pire en pire la c'est un truc de malade :maboule:... Lire la suite

Jeux

    Laruku joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Laruku n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Laruku n'a publié aucune critique de jeu.