Twark

Dernières publications

RSS
15 janvier 2005 à 11:44 - Messages
Les baguettes magiques sont considérées comme armes à distance, et ont donc un slot séparé dans l'inventaire. Elles ont pas de ... Lire la suite
15 janvier 2005 à 11:39 - Messages
Ils ont changé onyxia :D : source... Lire la suite
15 janvier 2005 à 10:02 - Messages
J'ai un doute : les items épiques (violet) sont il bien pris en compte. Alors que tous les autres objets lootés pendant la soir... Lire la suite
Ca droit être ça alors, j'ai pas loot personnellement le mob, juste eu la fenêtre de random. Je connaissais pas cette restricti... Lire la suite
14 janvier 2005 à 15:01 - Messages
Ca concerne uniquement les sorts de dégats, pour toutes les lignes.Discrétion ne réduit que l'aggro des sorts de soin. Donc les... Lire la suite
Le paladin pourra te mettre blessing of salvation (réduc aggro de 30%). Ca suffit largement pour pas prendre l'aggro sur les so... Lire la suite
14 janvier 2005 à 14:43 - Messages
En ce moment, il y a déja quoi faire après le 60: pour s'équiper, il faut déja chain les instances, brd, puis brs, strath/schol... Lire la suite
Les patchs ont toujours été à peu près synchros jusqu'à présent. Reste à voir ce que ça donne post-localisation.... Lire la suite
14 janvier 2005 à 14:27 - Messages
J'ai remarqué un léger bug :quand on lance l'upload et qu'on ferme l'appli pendant l'upload, seule une partie des infos sont mi... Lire la suite
14 janvier 2005 à 11:59 - Messages
La première difficulté pour onyxia, c'est d'avoir assez de monde qui a la clé déja, car c'est vraiment un truc de longue halein... Lire la suite
13 janvier 2005 à 15:09 - Messages
J'ai monté un priest humain, autant l'ih (desperate prayer) est excellent, autant le proc drain mana est pourri : ça proc rarem... Lire la suite
13 janvier 2005 à 13:28 - Messages
La mana est vraiment ce qui fait la différence en instance, et c'est flagrant.Quand j'ai commencé, avec un pool de 6k-6k2 (buff... Lire la suite
Le buff spirit en fin de ligne disc est quand même pas génial à mon avis : avec ça, tu gagnes 10 points de mana/sec, sachant qu... Lire la suite
6 janvier 2005 à 16:19 - Messages
Je croyais que la clé de BRS, c'était pour accéder à BRS2 (upper-raid) :confus: Pour onyxia, il me semblait que c'était une que... Lire la suite
pas obligatoire : la clé d'accès à la seconde partie de scholomance est bind on pickup, et se détruit après utilisation.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Twark n'a publié aucune critique de jeu.