khaoru

Dernières publications

RSS
20 mars 2003 à 10:43 - Messages
c un boulet ce Zoko ?! qu il vienne sur hib faire un tour il me rencontrera... Lire la suite
15 mars 2003 à 11:30 - Messages
mouarf !!!!! nous aussi on s en ai chargé t inkiette le nalbet aussi......les necro on bien profité du bug mur aussi alors te p... Lire la suite
14 mars 2003 à 13:52 - Messages
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamentalia !!!!!! tu montre le screan ou je suis mort spo cooooool :pmais j m en fous parce que ... Lire la suite
ouep sa auré eté cool ^^ hop tou a recommencer lol... Lire la suite
14 mars 2003 à 13:50 - Messages
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive les grosse naine bien graaaaassssssseeeee :pny voit pas d attake personnel lizzy ^^moi chui bien... Lire la suite
a non alors on touche pas a ma lizzy :pjvé la defendre moa ^^ avec mes pti bras musclé... Lire la suite
12 mars 2003 à 17:32 - Messages
11 mars 2003 à 19:21 - Messages
11 mars 2003 à 01:44 - Messages
lizziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o))))))))))))))))))))))))))))uhuh mouarf je t rien fais bavé du tou lol tu ma dechiré tou le tps pa... Lire la suite
11 mars 2003 à 01:06 - Discussion
bon alors kestion : pourkoi y a personne a ambre ???? vous allé me reponre "baaaaaah c nul les vaux c pour les nooooob....." ... Lire la suite
11 mars 2003 à 00:52 - Messages
merci a toi................je sais a koi est du cette hommage maintenant.....c dure a encaisser meme si c kelkun que je ne conn... Lire la suite
9 mars 2003 à 23:31 - Messages
:'( /clap y a pas de mots............j auré bien voulu le connaitre se marc pour kil merite cela .....ca devait etre ... Lire la suite

Jeux

    khaoru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    khaoru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    khaoru n'a publié aucune critique de jeu.