Les forums JOL

Finalis

Dernières publications

RSS
23 octobre 2020 à 22:38 - Messages
Si jamais il leur vient l'envie de corriger l'Undermesh... peut-être me reviendra-t-il l'envie de jouer.... Lire la suite
Comme mon VDD dit, la possibilité de construire sous la map et en dehors des limites autorisées en plus (et ce n'est qu'une... Lire la suite
22 octobre 2020 à 21:41 - Messages
C'est clairement un MMO qui mériterait sa version Vanilla en plus de probablement avoir un certain nombre d'intéressés qui appr... Lire la suite
20 octobre 2020 à 21:16 - Messages
La suppression du GCD va vraiment rendre le gameplay plus intéressant, c'est encourageant pour la suite.... Lire la suite
18 octobre 2020 à 02:11 - Messages
Il ne s'agira apparemment pas tout à fait du même jeu d'après les informations communiquées sur leur Discord officiel. Le Gamep... Lire la suite
16 octobre 2020 à 17:32 - Messages
Je suis uniquement curieux de savoir comment le jeu se porte depuis cette dernière extension payante et l'ajout de nouveaux ser... Lire la suite
12 octobre 2020 à 20:40 - Messages
J'ai vu quelques screenshots du jeu sur Reddit et il ne fait pas franchement envie passé outre l'historique de la licence.https... Lire la suite
10 octobre 2020 à 19:30 - Messages
Chez Amazon Game Studio (Seattle comme Orange County), je ne vois qu'un problème qui ne fait que s'affirmer de jeu en jeu et d'... Lire la suite
9 octobre 2020 à 16:24 - Messages
Ce qui constituerait un problème serait que Krafton se calque sur le modèle économique de BDO sans l'ajuster pour éviter de tro... Lire la suite
9 octobre 2020 à 14:20 - Messages
De ce que le dernier Beta Test nous a dévoilé, Blue Protocol relève plutôt du semi monde ouvert car les régions sont instanciée... Lire la suite
8 octobre 2020 à 13:33 - Messages
Rien d'officiel, cela n'a été dit que dans une interview communiquée sur un site tiers et non-relayée sur le site officiel d'El... Lire la suite

Jeux

Finalis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Finalis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Finalis n'a publié aucune critique de jeu.